help.j'ai créé le PME

• paulo61

461 messages

France

Bonsoir : je me suis inscrit .
    j'ai enlevé une enchere cet aprés midi j'ai eu confirmation de la facture .
    je presente mon email des lors je dois payer .mais je n'ai rien approvisionné a ce jour. quand je vais sur le compte Money......
    on me dit que je ne suis pas connu. ou vas t' on pour voir son compte ?
    je ne trouve aucun acces . on n'en parle pas encore je doit etre seul dans ce cas .merci de m'aider et me rassurer :crying2: :crying2:
    Paulo61
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

je presente mon email des lors je dois payer .mais je n'ai rien approvisionné a ce jour. quand je vais sur le compte Money......
    je ne trouve aucun acces . on n'en parle pas encore je doit etre seul dans ce cas .merci de m'aider et me rassurer :crying2: :crying2:
    Paulo61
    • Created on Sep 20, 2006 at 4:02 PM
    Bonsoir ,
    non vous n'êtes pas seul,je suis avec vous dans cet imbroglio :mad: sans aucune explication de la part du site. J'ai activé l'inscription au PME en cochant la 3ème option parce que je pensais que mon adresse email je l'avais deja donnée sur le site Moneybookers il y a + -2ans mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une transaction. Donc je vais sur Moneybookers pour voir ou j'en suis et on me demande mon email, je la donne puis on me répond que cet email est deja utilisé :smash: je demande alors que l'on me fournisse dans "Oublié mot de passe" un rappel de ce mot de passe, puis on me demande pur cela de donner mon code postal +mon âge +date naissance et on me répond code postal érroné et j'en suis là car il n'y a pas moyen d'avancer plus.
    J'ai envoyé un email à leur service client et aucune réponse. Depuis 6 ans j'utilise Paypal et franchement j'ai jamais rencontré tous ces problèmes, alors j'abandonne pas quelque chose qui marche bien même si d'aucuns trouvent paypal + cher. Bonne soirée JD.
    :pc_user: :znaika: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Paulo61
    • Created on Sep 20, 2006 at 4:02 PM
    Bonjour,

Cela est géré par Moneybookers. Le mieux est de les contacter:
    Link (http)

Seb Delcampe

Join the collectors community

Register Login