Me suis referencé

• lebridgeur

377 messages

France

Bonjour

Manque + que les clients

C'est le mieux, pour les vendeurs,
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Manque + que les clients

• Created on Sep 20, 2006 at 5:21 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 20, 2006 at 5:37 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Russia

Bonjour

Manque + que les clients

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Manque + que les clients

• gg101cpa

668 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 5:37 AM
    Bonjour,
    Où peut-on avoir des renseignements sur ce mode de paiement? merci d'avance
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 5:49 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Russia

Bonjour,
    Où peut-on avoir des renseignements sur ce mode de paiement? merci d'avance
    • Created on Sep 20, 2006 at 5:55 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Manque + que les clients

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 6:03 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 6:17 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 7:02 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 7:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 7:45 AM
  • philanord

259 messages

Sweden

• Created on Sep 20, 2006 at 5:45 AM
    Salut de Stockholm, Suede (on a pas des ours blancs dans la rue :) )

Bravo pour cette initiative Delcampe et Moneybookers!!!

:applause: :applause: :applause: :applause:
  • philatel06

292 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 5:45 AM
    Merci de me préciser en quoi la Russie n'est pas civilisée??
    Dasvidania
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Russia

Merci de me préciser en quoi la Russie n'est pas civilisée??
    Dasvidania
    • Created on Sep 20, 2006 at 9:46 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2006 at 11:37 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Sep 20, 2006 at 11:37 AM
    Bonjour,
    même si c'est une blague et on en rie :D il faut expliquer pourquoi Paypal n'est pas disponible pour les pays de l'est et c'est pas la faute à Paypal mais aux politiques dans ces pays ;) qui attrappent de l'urticaire :smash: pour tout ce qui vient des r...cains et cela se retrouve aussi en europe dont certaines personnes ont en horreur tout ce qui est u..s.a. Mais une chose est certaine Paypal peut se targuer de + 50.000.000 d'utilisateurs malgré les dires de certains qu'il est plus cher :no: Le PMD vient d'être mis en route et déjà les problèmes surgissent :dunno: moi même vient d'y adhèrer et ne sait toujours pas si je suis inscrit car en allant sur Moneybookers je ne suis pas reconnu.Sur ce site c'est la 3éme fois en 5 ans que j'essaye et suis jamais arrivé à concrètiser. Pour moi le site delcampe à fait un mauvais choix :no: L'avenir nous en dira plus sur le succés de ce PMD.
    bonne soirée JD.

:pc_user: :deal: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
  • notafrik
    Closed account

35 messages

Belgium

Bonjour,
    même si c'est une blague et on en rie :D il faut expliquer pourquoi Paypal n'est pas disponible pour les pays de l'est et c'est pas la faute à Paypal mais aux politiques dans ces pays ;) qui attrappent de l'urticaire :smash: pour tout ce qui vient des r...cains et cela se retrouve aussi en europe dont certaines personnes ont en horreur tout ce qui est u..s.a. Mais une chose est certaine Paypal peut se targuer de + 50.000.000 d'utilisateurs malgré les dires de certains qu'il est plus cher :no: Le PMD vient d'être mis en route et déjà les problèmes surgissent :dunno: moi même vient d'y adhèrer et ne sait toujours pas si je suis inscrit car en allant sur Moneybookers je ne suis pas reconnu.Sur ce site c'est la 3éme fois en 5 ans que j'essaye et suis jamais arrivé à concrètiser. Pour moi le site delcampe à fait un mauvais choix :no: L'avenir nous en dira plus sur le succés de ce PMD.
    bonne soirée JD.

:pc_user: :deal: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Created on Sep 20, 2006 at 12:01 PM
    Je vois qu'il y a beaucoup de pours et des contres,
    je travaille depuis un certain temps avec moneybookers et Paypal, et moneybookers est de loin le moins cher et au point de vue "façilité " c'est égal... mais je veux quandmème vous raconter ce qui m'arrive pour l'instant avec Paypal ;
    J'ai 1200 euros sur mon compte paypal , et je voulais transferer 700 euros sur mon compte bancaire... Impossible.. je dépasse le montant mensuel... mon dernier retrait date d'il y a 2 mois. .. Oui, mais en total et en 20 mois, vous avez dépassé le montant du retrait maximum , soit 2500 euros, et c'est tout ....pas d'argent..... il faut le N° de la carte de crédit, que je n'ai pas... domage ..pas d'argent , rien a faire.A ma demande de clôturer mon compte, il m'envoient un document ( mail) a remplir ,
    ce que je fais, et la réponse..... On ne peut pas clôturer votre compte, la solde ( 1200 euros ) dépasse le retrait mensuel autorrisé .
    PAS D'ARGENT
    Et j'attends la suite de cette blague .... mais ne me parle plus de Paypal
    Et en ce qui concerne le système " Tiers personne" cela peut marcher, mais regardez mon score..... et +/- 80 % de mes envois ce fait par courrier simple, en confiance mutuelle, et les clients dans lesquels je n'ai pas confiance, se retrouvent vite dans ma liste noire.
    Et un petit môt sur les pays civilisés ... qu'ils prennent un grand mirroir avant de faire des remarques.
    Sorry , si mon français est un peu caduque, mais pour moi le Russe et le Français sont des langues étrangères, et j'ai plus de chance que ce message soit lu en Français.
    Cordialement Notafrik
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Je vois qu'il y a beaucoup de pours et des contres,
    je travaille depuis un certain temps avec moneybookers et Paypal, et moneybookers est de loin le moins cher et au point de vue "façilité " c'est égal... mais je veux quandmème vous raconter ce qui m'arrive pour l'instant avec Paypal ;
    J'ai 1200 euros sur mon compte paypal , et je voulais transferer 700 euros sur mon compte bancaire... Impossible.. je dépasse le montant mensuel... mon dernier retrait date d'il y a 2 mois. .. Oui, mais en total et en 20 mois, vous avez dépassé le montant du retrait maximum , soit 2500 euros, et c'est tout ....pas d'argent..... il faut le N° de la carte de crédit, que je n'ai pas... domage ..pas d'argent , rien a faire.A ma demande de clôturer mon compte, il m'envoient un document ( mail) a remplir ,
    ce que je fais, et la réponse..... On ne peut pas clôturer votre compte, la solde ( 1200 euros ) dépasse le retrait mensuel autorrisé .
    PAS D'ARGENT
    Et j'attends la suite de cette blague .... mais ne me parle plus de Paypal
    Et en ce qui concerne le système " Tiers personne" cela peut marcher, mais regardez mon score..... et +/- 80 % de mes envois ce fait par courrier simple, en confiance mutuelle, et les clients dans lesquels je n'ai pas confiance, se retrouvent vite dans ma liste noire.
    Et un petit môt sur les pays civilisés ... qu'ils prennent un grand mirroir avant de faire des remarques.
    Sorry , si mon français est un peu caduque, mais pour moi le Russe et le Français sont des langues étrangères, et j'ai plus de chance que ce message soit lu en Français.
    Cordialement Notafrik
    • Created on Sep 20, 2006 at 4:45 PM
    Bonsoir,
    Très bien votre français ;) Vous racontez votre problème d'accord,mais quand vous avez voulu utiliser paypal vous avez lu leurs conditions c'est ce que j'ai fais avant de l'utiliser et jamais je n'ai laissé autant d'argent sur ce compte, on utilise pas paypal comme son carnet d'épargne cela ne vous rapporte rien. Maintenant sur 50.000.000 d'utilisateurs si il y a 20% problèmes c'est pas encore si grave et c'est pas pour cela qu'il faut dire que c'est pas bon, pourquoi Moneybookers avec + -2000 000 d'utilisateurs n'a pas plus de succés, faut- il que des sites comme delcampe poussent à leurs succés :no: comparez ce qui est comparable et ne croyez pas que Moneybookers soit moins cher à service égal. :znaika: bonne soirée JD.
    :pc_user: :deal: :znaika: :redwine: :redwine:

Join the collectors community

Register Login