EVALUATIONS

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Et oui, ma fille,
    il y a encore des gens qui osent dire tout haut ce qu'une grosse majorité pense tout bas.. Il y en a qui en ont et puis il y a les autres. Comme vous ecrivez au feminin, je suppose que vous etes dans la deuxieme categorie... :znaika:
    • Created on Aug 22, 2006 at 4:59 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 22, 2006 at 4:10 AM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 5:05 AM
    Bonjour
    L'une des principales causes de discorde, dispute et autre "engueulades " provient du fait qu'on porte des jugements souvent hatifs voire définitifs sur des personnes , en fonction d'un post, d'un mail, d'un discours, d'une phrase, ou même de leur façon de s'exprimer, style ou orthographe... je l'ai bien compris sur ce forum, pour m'y être plongé à plusieurs reprises de façon parfois douloureuse...
    Claude a son franc-parler et fonce tête baissée, mais c'estchez lui le fait d'une conception ultra égalitaire des rapports qui nous régissent et souvent le fruit d'un sens poussé jusqu'à l'extrème de la justice et à contrario de l'injustice qui n'exclut aucune générosité, au contraire!
    Chacun a ses défauts et ce ne sont pas forcèment toujours à ceux qui s'expriment le mieux qu'on doit donner toute notre sympathie et surtout notre confiance! :whitewine: :whitewine:
    Cordialement à tous MW
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Aug 22, 2006 at 5:49 AM
    Presque salut, l'homme dont la premiere "qualité" est de se cacher..
    Annoncez-vous sous votre veritable identité, et apres, vous "pourrez eventuelement" discuter avec des hommes, des vrais !!!...Claude qui lui,ne s'est jamais caché malgré des attaques idiotes lançées contre lui par des petits comme vous.
  • lolo08

2360 messages

France

Presque salut, l'homme dont la premiere "qualité" est de se cacher..
    Annoncez-vous sous votre veritable identité, et apres, vous "pourrez eventuelement" discuter avec des hommes, des vrais !!!...Claude qui lui,ne s'est jamais caché malgré des attaques idiotes lançées contre lui par des petits comme vous.
    • Created on Aug 22, 2006 at 7:41 AM
    Salut,
    son nom est dans sa page, lordesmots est vendeur.
    @+
    L:DL:D acheteur
  • lolo08

2360 messages

France

Salut,
    son nom est dans sa page, lordesmots est vendeur.
    @+
    L:DL:D acheteur
    • Created on Aug 22, 2006 at 8:22 AM
    Re,
    et à mon avis, il va bientot vendre des CPA's.
    @+
    L:DL:D furtur client ???
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re,
    @+
    • Created on Aug 22, 2006 at 8:26 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re,
    @+
    • Created on Aug 22, 2006 at 8:26 AM
  • kalimera94
    Suspended account
    free

592 messages

France

Bonjour
    L'une des principales causes de discorde, dispute et autre "engueulades " provient du fait qu'on porte des jugements souvent hatifs voire définitifs sur des personnes , en fonction d'un post, d'un mail, d'un discours, d'une phrase, ou même de leur façon de s'exprimer, style ou orthographe... je l'ai bien compris sur ce forum, pour m'y être plongé à plusieurs reprises de façon parfois douloureuse...
    Claude a son franc-parler et fonce tête baissée, mais c'estchez lui le fait d'une conception ultra égalitaire des rapports qui nous régissent et souvent le fruit d'un sens poussé jusqu'à l'extrème de la justice et à contrario de l'injustice qui n'exclut aucune générosité, au contraire!
    Chacun a ses défauts et ce ne sont pas forcèment toujours à ceux qui s'expriment le mieux qu'on doit donner toute notre sympathie et surtout notre confiance! :whitewine: :whitewine:
    Cordialement à tous MW
    • Created on Aug 22, 2006 at 6:08 AM
    Entièrement d'accord avec vous, cher Monsieur !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 4:45 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 5:49 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 2:07 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 22, 2006 at 2:39 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 4:01 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Aug 22, 2006 at 4:20 PM
    Janus égal à lui même
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on Aug 22, 2006 at 4:20 PM
    Bonsoir,
    Il est dans son contexte du moment . :deal: :deal: :deal:

Link (http)

:pc_user: :fight: :cop: :smash: :no: :znaika: :applause: :o :p
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 22, 2006 at 4:01 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 3:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 21, 2006 at 9:09 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• zibeline

3372 messages

Belgium

Madame ou mademoiselle (je ne vois pas d'ici),

Je ne peux vous donner tort (car le tort tue et la mort rue oui, et la pisse tache). En effet, en "grincheux-raleur", j'en connais un bout, je le reconnais.
    MAIS, vous devez savoir que ceux que vous considérez comme de vieux ronchons, sont neuf fois sur dix les premiers à prendre le temps de renseigner, d'aider, et surtout de défendre les autres.
    Je suis partisan depuis longtemps de la proposition de DS en ce qui concerne la suppression volontaire d'acces au forum.... Et si le patron n'y a pas encore donné résolution, c'est que si c'était le cas, les forums deviendraient tres vite des cours de patchworks et de recettes de confitures...
    Et tout compte fait, il faudrait aller vite pour etre plus rapide que moi pour me faire ejecter à MA demande (non, les autres qui voudraient que je me fasse virer n'auront pas ma peau). Je gagnerais ainsi du temps, beaucoup de temps, et pourrais ainsi scanner plus, vendre plus et surtout OUBLIER ce qu'est la collectionite aigue qui me ravage depuis si longtemps...
    Si tous les etres humains avaient le meme point de vue, pensez-vous que ce qui se passe dans le monde existerait ??? Pensez-vous qu'il serait agréable à tout un chacun de discuter "dans le sens du poil" ???

Soyez réaliste s'il vous plait, un forum, cela doit vivre !!! comme le reste... Si c'est pour faire du tricot il y a sans doute d'autres "salons" ou on boit le thé le petit doigt levé..
    A bientot vous lire j'espere, Claude. Allez sans rancune, c'est l'heure :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 5:05 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Madame ou mademoiselle (je ne vois pas d'ici),

Je ne peux vous donner tort (car le tort tue et la mort rue oui, et la pisse tache). En effet, en "grincheux-raleur", j'en connais un bout, je le reconnais.
    MAIS, vous devez savoir que ceux que vous considérez comme de vieux ronchons, sont neuf fois sur dix les premiers à prendre le temps de renseigner, d'aider, et surtout de défendre les autres.
    Je suis partisan depuis longtemps de la proposition de DS en ce qui concerne la suppression volontaire d'acces au forum.... Et si le patron n'y a pas encore donné résolution, c'est que si c'était le cas, les forums deviendraient tres vite des cours de patchworks et de recettes de confitures...
    Et tout compte fait, il faudrait aller vite pour etre plus rapide que moi pour me faire ejecter à MA demande (non, les autres qui voudraient que je me fasse virer n'auront pas ma peau). Je gagnerais ainsi du temps, beaucoup de temps, et pourrais ainsi scanner plus, vendre plus et surtout OUBLIER ce qu'est la collectionite aigue qui me ravage depuis si longtemps...
    Si tous les etres humains avaient le meme point de vue, pensez-vous que ce qui se passe dans le monde existerait ??? Pensez-vous qu'il serait agréable à tout un chacun de discuter "dans le sens du poil" ???

Soyez réaliste s'il vous plait, un forum, cela doit vivre !!! comme le reste... Si c'est pour faire du tricot il y a sans doute d'autres "salons" ou on boit le thé le petit doigt levé..
    A bientot vous lire j'espere, Claude. Allez sans rancune, c'est l'heure :beer:
    • Created on Aug 23, 2006 at 5:09 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 5:36 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Aug 23, 2006 at 4:59 AM
    Bonjour Karola.
    Je n'aime pas tout le monde sur Delcampe, dont Jade, mais je vais quand même défendre son point de vue.
    Je crois qu'on n'a pas compris son message.
    On a parfois des évaluations négatives en série, parce qu'un même acheteur pose 20 offres et n'assure pas, vous réclamez et il vous met 20 évaluations négatives. Le problème se répercute sur d'autres vendeurs et l'acheteur est radié ou a son compte fermé. Donc, en fait, le vendeur est une victime si l'acheteur était vraiment de mauvaise foi. Ensuite, l'acheteur ayant son compte fermé, on ne peut plus le contacter et il faut espérer que Delcampe remette les compteurs à zéro.
    L'erreur de Jade a été de ne pas agir dans l'urgence, du moins je suppose.
    Le cas est arrivé à plusieurs vendeurs dont j'étais, il y a environ 2 ans, et nous avons immédiatement réagi, donc j'ai eu 8 évaluations négatives effacées quand l'acheteur a eu son compte fermé, car le membre incriminé avait placé des offres multiples qu'il n'assurait plus depuis 3 mois.
    J'espère que mon exemple a un peu éclairé votre lanterne et évitera que vous preniez des chemins de traverses.

Bonne réflexion, Michel. :whitewine: :beer: :redwine:

Join the collectors community

Register Login