A Planets.........

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 5, 2006 at 11:32 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 5, 2006 at 12:14 PM
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on Aug 5, 2006 at 6:53 PM
    Certainement une de ses plus belle chanson pour moi :applause: le clip est magnifique, la chanson est belle les paroles d'une grande intensité aussi une des rares chansons 25 ans après que je prend plaisir à écouter régulierement en boucle.
    Une partie de ma jeunesse qui me revient à l'esprit, Police, je me rappelle + de Roxane et surtout le stroboscope de ma chaîne hi fi, et du voisin qui hurlait et j'étais en pavillon.

Je n'ai pas suivi le pour et le contre de ton thread mais je m'associe à toi

gérard

Join the collectors community

Register Login