Question à Lordesmots

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 20, 2006 at 5:32 PM

helo lapino,

m'enfin la majorité des vendeurs ont vu augmentés leurs ventes de façon non negligeable depuis la création de ses sites nationaux personne ne peut le nier :deal:

si les ventes baisses la siason en ai la principal cause...pour le reste il faut faire des prix résonnables par rapport aux abus :deal: voilà tout :znaika:

:beer: :beer: :beer:

66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

helo lapino,

m'enfin la majorité des vendeurs ont vu augmentés leurs ventes de façon non negligeable depuis la création de ses sites nationaux personne ne peut le nier :deal:

si les ventes baisses la siason en ai la principal cause...pour le reste il faut faire des prix résonnables par rapport aux abus :deal: voilà tout :znaika:

:beer: :beer: :beer:

66vfr
    • Created on Jul 21, 2006 at 5:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jul 21, 2006 at 4:09 PM

vous savez my lords si j'ai si bien tourné ses deux dernièr mois ses que j'ai mis a disposition du materiel que personne ne presenter...les amateurs qui généralement se fournisent a droite et a gauche sont tombés sur mon stock mis a dispo sur delcampe et après une 1er transaction pour essai mon renouveler leurs confiances de manière reglulière et j'espère faire pareil pour l'Allemagne mais se n'est pas gagner... :deal: il ma fallut qu'une dizaines d'amateurs pour faire exploser mon chiffre d'affaire...mais une fois que ces amateur auront piocher leurs bonheur après quoi ? ... :dunno: ...au petit bonheur la chance, le matériel je l'ai il me faudra des année pour tout scanner, mais je veut balancer sur se que les gens veulent... donc la demande ...logique...pour cela je fais des essais sur certaine catégorie et j'attend :dunno: pas la peine d'envoyer des lots pour le plaisir de grossir les catégories...c'est ridicule ... je pense que beaucoup devraient faire pareil.

:peace:vfr
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on Jul 21, 2006 at 3:47 PM
    Bonjour,

Si vous prenez les statistiques de l'horeca depuis mars ils sont en hausse pour arriver a un top au mois 07 et 08. Après c'est la chute libre.
    C'est logique non ? Qui va rester avec 37 ° derrière son ordi ?
    Vous oui !?!

A partir de septembre Delcampe sera en hausse permanente jusque février. Vous savez pourquoi ? Le froid, la plui, il va faire nuit a 17 heures ... :o

Si vous voulez donner des statistiques, donnez les sur 5 ans svp et sur des années compètes :dunno: C'est plus réaliste.

Pour info sur les 6 premiers mois je suis à + 29,40 % de ventes, pas mal non? Les actions Cartomania vont grimper ;)

Bien cordialement,
    Cartomania
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Si vous prenez les statistiques de l'horeca depuis mars ils sont en hausse pour arriver a un top au mois 07 et 08. Après c'est la chute libre.
    C'est logique non ? Qui va rester avec 37 ° derrière son ordi ?
    Vous oui !?!

A partir de septembre Delcampe sera en hausse permanente jusque février. Vous savez pourquoi ? Le froid, la plui, il va faire nuit a 17 heures ... :o

Si vous voulez donner des statistiques, donnez les sur 5 ans svp et sur des années compètes :dunno: C'est plus réaliste.

Pour info sur les 6 premiers mois je suis à + 29,40 % de ventes, pas mal non? Les actions Cartomania vont grimper ;)

Bien cordialement,
    Cartomania
    • Created on Jul 22, 2006 at 5:47 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 22, 2006 at 6:36 AM
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on Jul 22, 2006 at 6:36 AM
    Rebonjour,

Le progression ce fait surtout sur un changement de politique de vente.
    Quand je vais voir dans mes ventes clôturées ce sont pour la pluspart des ventes a scans recto/verso :dunno:

Si tout le monde soigne un peu plus ces mises en ventes ils en porteront très vite les fruits ainsi aussi le site ...

Dans un autre post j'ai donné un exemple d'une carte que je voudrait acheter et les raisons pourquoi je ne place pas d'offre ..

Bon weekend
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Rebonjour,

Quand je vais voir dans mes ventes clôturées ce sont pour la pluspart des ventes a scans recto/verso :dunno:

Si tout le monde soigne un peu plus ces mises en ventes ils en porteront très vite les fruits ainsi aussi le site ...

Dans un autre post j'ai donné un exemple d'une carte que je voudrait acheter et les raisons pourquoi je ne place pas d'offre ..

Bon weekend
    • Created on Jul 22, 2006 at 7:00 AM
  • lebridgeur

377 messages

France

Rebonjour,

Bon weekend
    • Created on Jul 22, 2006 at 7:00 AM
    C'est une perte de temps.

Je le faisais systématiquement quand j'ai commencé et à des prix bas et je n'ai pas vu d'augmentation de vente.

Au contraire j'ai surtout augmenté les ventes quand j'ai arrêté alors maintenant, je le fait si le verso présente un interêt 1 tampon une anecdote ou 1 défaut .

Par contre quand on me le demande je scanne 3 demandes sur 1000 ventes

Imposer une régle qui interresse 1% de personnes et qui va surcharger le serveurs je ne pense pas que ce soit bon.

Il faut surtout faire confiance aux déscriptions et aux évaluations du vendeur.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

C'est une perte de temps.

Je le faisais systématiquement quand j'ai commencé et à des prix bas et je n'ai pas vu d'augmentation de vente.

Au contraire j'ai surtout augmenté les ventes quand j'ai arrêté alors maintenant, je le fait si le verso présente un interêt 1 tampon une anecdote ou 1 défaut .

Par contre quand on me le demande je scanne 3 demandes sur 1000 ventes

Imposer une régle qui interresse 1% de personnes et qui va surcharger le serveurs je ne pense pas que ce soit bon.

Il faut surtout faire confiance aux déscriptions et aux évaluations du vendeur.

• Created on Jul 22, 2006 at 7:35 AM

Join the collectors community

Register Login