fenetre pop up

• jck

515 messages

France

Bonjour à tous,

depuis au moins 2 jours je ne peux pas activer les zones bleues 'boutique" ou "contacter" associées au nom du vrndeur. Il apparait toujours un bandeau en bas de l'écran "une fenêtre pop up vient d'être bloquée": qu'est ce que ca veut dire et pourquoi ?

jck
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,

depuis au moins 2 jours je ne peux pas activer les zones bleues 'boutique" ou "contacter" associées au nom du vrndeur. Il apparait toujours un bandeau en bas de l'écran "une fenêtre pop up vient d'être bloquée": qu'est ce que ca veut dire et pourquoi ?

jck
    • Created on Jun 15, 2006 at 11:39 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 15, 2006 at 4:02 PM
  • @mario
    Administrator

510 messages

Belgium

Bonjour à tous,

jck
    • Created on Jun 15, 2006 at 11:39 AM
    Bonjour Jck,

Deux possibles raisons à votre difficulté : :znaika:

1. Votre navigateur n'accepte pas le javascript:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Sécurité" --> Personnaliser le niveau.
    Dans la liste qui s'offre à vous, il vous faut vérifier que le paramètre "Active Scripting" est activé.

2. Un logiciel anti popup est actif sur votre ordinateur et empêche la fenêtre de s'ouvrir normalement. Ces "popups" sont souvent assimilées par ces logiciels comme étant des publicités, alors que ce n'est pas du tout le cas sur Delcampe. Il vous est possible de configurer ce logiciel afin qu'il permette l'ouverture des popups sur Delcampe.com. Je ne peux malheureusement vous guider davantage car il existe une multitude de logiciels de ce type et leur configuration est souvent bien différente.

Je vous invite à me contacter si votre difficulté persiste. ;)

A bientôt, Mario :pc_user:
  • jck

515 messages

France

Bonjour Jck,

Deux possibles raisons à votre difficulté : :znaika:

1. Votre navigateur n'accepte pas le javascript:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Sécurité" --> Personnaliser le niveau.
    Dans la liste qui s'offre à vous, il vous faut vérifier que le paramètre "Active Scripting" est activé.

2. Un logiciel anti popup est actif sur votre ordinateur et empêche la fenêtre de s'ouvrir normalement. Ces "popups" sont souvent assimilées par ces logiciels comme étant des publicités, alors que ce n'est pas du tout le cas sur Delcampe. Il vous est possible de configurer ce logiciel afin qu'il permette l'ouverture des popups sur Delcampe.com. Je ne peux malheureusement vous guider davantage car il existe une multitude de logiciels de ce type et leur configuration est souvent bien différente.

Je vous invite à me contacter si votre difficulté persiste. ;)

A bientôt, Mario :pc_user:
    • Created on Jun 16, 2006 at 8:24 AM
    Merci Mario et tous les autres qui ont répondu.

jck
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci Mario et tous les autres qui ont répondu.

jck
    • Created on Jun 16, 2006 at 8:40 AM

Join the collectors community

Register Login