Pour eviter de poser ma question sur 2 forums

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 16, 2006 at 2:56 PM
    Bsr,

a votre place je les mettraient sur France et international / philatélie théme / art / musique avec une bonne description.

...il y a d'autres posibilités. :dunno:

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bsr,

a votre place je les mettraient sur France et international / philatélie théme / art / musique avec une bonne description.

...il y a d'autres posibilités. :dunno:

• Created on Apr 16, 2006 at 5:08 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 17, 2006 at 6:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 17, 2006 at 6:20 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 17, 2006 at 6:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 17, 2006 at 6:22 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Apr 17, 2006 at 6:23 AM

difficile à dire ... si j'etais a votre place je mettrais un prix de départ a 100 euro le lot, ceci dit il a d'autres possibilités dans le choix des catégorie ... carte pneumatique, archive ( vieux papiers ) quoi qu'il en soit je les vendrais en lot, mais ce n'et qu'un avis parmis tant d'autres.

un amateur thématique musique devrait y trouvé son bonheur.

faite une bonne description dans votre titre cela peut avoir son importance avec le moteur de recherche... :dunno: :beer:

a j'allais oublier si vous avez du temps faite une recherche sur Planté
    au cas ou vos pièce son en correspondance avec des fait historique le concernant la valeur de ses pièces peuvent prendre de la plu-value.

bien cordialement

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

difficile à dire ... si j'etais a votre place je mettrais un prix de départ a 100 euro le lot, ceci dit il a d'autres possibilités dans le choix des catégorie ... carte pneumatique, archive ( vieux papiers ) quoi qu'il en soit je les vendrais en lot, mais ce n'et qu'un avis parmis tant d'autres.

un amateur thématique musique devrait y trouvé son bonheur.

faite une bonne description dans votre titre cela peut avoir son importance avec le moteur de recherche... :dunno: :beer:

a j'allais oublier si vous avez du temps faite une recherche sur Planté
    au cas ou vos pièce son en correspondance avec des fait historique le concernant la valeur de ses pièces peuvent prendre de la plu-value.

bien cordialement

• Created on Apr 17, 2006 at 7:18 AM

Join the collectors community

Register Login