chèque national

• pmgprod

0 messages

France

bonjour à tous ! je débute sur Delcampe et souhaite savoir à quoi correspond le mode paiement couramment utilisé par les vendeurs qui s'appelle "chèque national (pays du vendeur)". S'agit-il d'un chèque personnel ? Merci
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bonjour à tous ! je débute sur Delcampe et souhaite savoir à quoi correspond le mode paiement couramment utilisé par les vendeurs qui s'appelle "chèque national (pays du vendeur)". S'agit-il d'un chèque personnel ? Merci
    • Created on Feb 4, 2006 at 12:08 PM
    bonjour et bienvenue :D
    le vendeur n'accepte que des chèques émis par une banque de son pays
    Un Belge n'acceptera que de chèques tirés sur une banque belge, un français que des chèques tirés sur une banque française etc
    :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 4, 2006 at 12:08 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour et bienvenue :D
    le vendeur n'accepte que des chèques émis par une banque de son pays
    Un Belge n'acceptera que de chèques tirés sur une banque belge, un français que des chèques tirés sur une banque française etc
    :redwine: :redwine:
    • Created on Feb 4, 2006 at 12:16 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Feb 6, 2006 at 6:11 AM
    Salut à tous,

Dernieres nouvelles pour FORTIS : Suppression de la gratuite au plus tard Avril 2006. Attention aussi que pour l'instant, c'est limite aux cheques en dessous de 50 euros et 1 cheque par jour... Il s'agissait d'une "offre commerciale" limitee dans le temps....Claude. :beer: :beer:
  • michel_livres

1619 messages

Belgium

Salut à tous,

Dernieres nouvelles pour FORTIS : Suppression de la gratuite au plus tard Avril 2006. Attention aussi que pour l'instant, c'est limite aux cheques en dessous de 50 euros et 1 cheque par jour... Il s'agissait d'une "offre commerciale" limitee dans le temps....Claude. :beer: :beer:
    • Created on Feb 6, 2006 at 6:47 AM
    Il m'arrive de faire passer 4 chèques ensemble, sans problème
  • Cartomania

698 messages

Belgium

Il m'arrive de faire passer 4 chèques ensemble, sans problème
    • Created on Feb 6, 2006 at 8:35 AM
    Bonjour,

50 euro par bordereau, si plus ==> plusieurs bordereaux ;)

Join the collectors community

Register Login