COMPARER

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

si on contraire lapinochaoton s'est une preuve d'intéligence puisqu'il se met a ton niveau :dunno:

- l'arroseur arrosé...
    - tounicotille...tournicoton ...ect..ect... :znaika: :beer:
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:11 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

Il fait chaud ce soir..
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:16 PM

Bsr rocblanc,

oui, la pression monte est le plafond est bas, je regarde mon jeux..

...pas térrible une paire de :peace: et ;) :o :p donc assez pour :fight: et certainement pour :applause: alors je passe...

Bonne nuit

François
    66vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:18 PM

hé oui il faut savoir partager même les co......et s'est pas évident surtout pour moi... :dunno:

bon fait un bisou a pouki, didou et saturnin de ma part...je vais faire dodo...tournicotille ...tournidodo...
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bsr rocblanc,

oui, la pression monte est le plafond est bas, je regarde mon jeux..

...pas térrible une paire de :peace: et ;) :o :p donc assez pour :fight: et certainement pour :applause: alors je passe...

Bonne nuit

François
    66vfr
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:28 PM
    Bonsoir
    Comme tu dis, passons
    Tiens un ange, il passe lui aussi
    Bonne nuit et fais de doux rêves avec baboutchka
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 8, 2006 at 4:35 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 8, 2006 at 5:11 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Feb 8, 2006 at 5:42 PM
    ça reste à prouver tout de même :deal:
    Je sais que ça ne veut rien dire mais comme il faut que je fasse attention à ce que je dis :smash: , là je ne me mouille pas, du moins je l'espère.
    Prenons un canard qui traverse un pré dont l'herbe est haute, il est évident que plus ses pattes seront longues plus il aura la chance de ne pas se mouiller le ventre :znaika: , ce qui ne changera rien pour lui :no: ,car vivant dans l'eau tout compte fait il se fiche totalement de se mouiller
    Finalement serais je un peu vilain canard? :cop: :cop:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Il fait chaud ce soir..
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:16 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 8, 2006 at 6:00 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir
    Comme tu dis, passons
    Tiens un ange, il passe lui aussi
    Bonne nuit et fais de doux rêves avec baboutchka
    • Created on Feb 8, 2006 at 5:40 PM

tu remu le couteau dans la plaie !!!!!!! elle n'est pas là la semaine :crying2: donc :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 8, 2006 at 8:14 PM

Join the collectors community

Register Login