COMPARER

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 2, 2006 at 7:29 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 8:47 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 9:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 9:30 AM
  • miwag

7286 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 9:56 AM
    Le pouvoir peut flatter...
    vouloir le conserver peut l'amener aux pires choses...
    je peux , c'est la liberté,
    Je domine, c'est le début de la fin ou de l'aliénation
    je mène ou je dirige peut être une tache plus noble ...

Veuillez escuser cette modeste intrusion
    au sein de votre très interessant dialogue.
    MW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

MW
    • Created on Feb 3, 2006 at 11:12 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

MW
    • Created on Feb 3, 2006 at 11:12 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 11:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 11:45 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 12:03 PM

notre terre est un paradis le vrais et unique...c'est l' homme qui en fait un enfer et même si demain tous venait a disparaitre et qu'il reste que quelques milliers de survivants ils seraient capablent de recommencé les mêmes erreurs...ils inventerons de nouvelles religions pour mieux si réfugiers , crusifirons les prophétes, brulerons les saintes et lapiderons les infidéles, ils recommenceront le procésuce infernale juqu'a leurs propres exterminations. :dunno:

66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 3, 2006 at 12:03 PM
  • tinoue63

122 messages

France

• Created on Feb 2, 2006 at 7:29 AM
    "qui attire les acheteurs..."
    surtout parcequ'il n'y a pratiquement jamais de défaillance du site et que pour lesdits acheteurs, les frais sont les mêmes....
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"qui attire les acheteurs..."
    surtout parcequ'il n'y a pratiquement jamais de défaillance du site et que pour lesdits acheteurs, les frais sont les mêmes....
    • Created on Feb 5, 2006 at 10:21 AM
  • tinoue63

122 messages

France

• Created on Feb 5, 2006 at 12:22 PM
    Je ne saurais trop vous conseiller, vous qui êtes collectionneur, de fréquenter les dépots vente. On y fait quelques fois des découvertes intéressantes. Il suffit d'aller au bon rayon... Il ne faut pas craindre bien entendu la promiscuité...
    Je n'ai fait que reprendre votre terme "acheteur"...
    Quant à la fonctionnalité des sites, il n'y a pas photo n'est-ce pas ? A moins d'être de mauvaise foi, personne ne peut dire le contraire je pense ! Je vais arrêter là mes interventions, je vous laisse entre vous....
    Bonne soirée à tous et merci pour la détente que vous me procurez à lire vos petits échanges...amicaux.

Une collectionneuse-acheteuse ou acheteuse-collectionneuse à votre choix... l'un peut-il aller sans l'autre ?
  • miwag

7286 messages

France

• Created on Feb 5, 2006 at 12:22 PM
    La culture est une belle et bonne chose, l'étaler peut être un défaut mais aussi un source de connaissance pour les autres. Mais afficher un mépris non dissimulé pour le peuple qui assurerait sa cohésion par sa bétise même, est une chose beaucoup moins glorieuse et en tout cas pas le signe d'un ouverture d'esprit.
    My Lord, votre langue , pour une fois, a du fourcher!! :no: :no:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

La culture est une belle et bonne chose, l'étaler peut être un défaut mais aussi un source de connaissance pour les autres. Mais afficher un mépris non dissimulé pour le peuple qui assurerait sa cohésion par sa bétise même, est une chose beaucoup moins glorieuse et en tout cas pas le signe d'un ouverture d'esprit.
    My Lord, votre langue , pour une fois, a du fourcher!! :no: :no:
    • Created on Feb 5, 2006 at 2:05 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je ne saurais trop vous conseiller, vous qui êtes collectionneur, de fréquenter les dépots vente. On y fait quelques fois des découvertes intéressantes. Il suffit d'aller au bon rayon... Il ne faut pas craindre bien entendu la promiscuité...
    Je n'ai fait que reprendre votre terme "acheteur"...
    Quant à la fonctionnalité des sites, il n'y a pas photo n'est-ce pas ? A moins d'être de mauvaise foi, personne ne peut dire le contraire je pense ! Je vais arrêter là mes interventions, je vous laisse entre vous....
    Bonne soirée à tous et merci pour la détente que vous me procurez à lire vos petits échanges...amicaux.

Une collectionneuse-acheteuse ou acheteuse-collectionneuse à votre choix... l'un peut-il aller sans l'autre ?
    • Created on Feb 5, 2006 at 12:59 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Feb 5, 2006 at 6:09 PM
    Quel plasir trouvez vous a étaler votre gavante science livresque, vraiement je ne comprends pas et je ne dois pas être le seul
    L'exercice est à la portée du premeir venu,

• tinoue63

122 messages

France

• Created on Feb 5, 2006 at 6:21 PM
    ..... Je vous laisse à votre confiture....
    Vous savez ? La culture..... et je m'en vais essayer de "prendre" (????) quelques nouveautés ici et là...
    Bonne journée

Dire que ma 1ère intervention était pour dire que si les "acheteurs" ne viennent pas plus sur elcampe c'est peut-être qu'ils en ont marre des difonctionnement alors que sur eBay on ne recontre pas ces problèmes....
  • tinoue63

122 messages

France

Vous savez ? La culture..... et je m'en vais essayer de "prendre" (????) quelques nouveautés ici et là...
    Bonne journée

Dire que ma 1ère intervention était pour dire que si les "acheteurs" ne viennent pas plus sur elcampe c'est peut-être qu'ils en ont marre des difonctionnement alors que sur eBay on ne recontre pas ces problèmes....
    • Created on Feb 6, 2006 at 12:44 AM
    Je n'avais pas encore assimilé mon petit café...
    Rajoutez le D pour Delcampe, les s qui manquent ici et là dans disfonctionnement....
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonne journée

• Created on Feb 6, 2006 at 12:44 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

Quel plasir trouvez vous a étaler votre gavante science livresque, vraiement je ne comprends pas et je ne dois pas être le seul
    L'exercice est à la portée du premeir venu,

• Created on Feb 5, 2006 at 7:01 PM

Bjr Rocblanc,

au début, je le trouvais gonflant, agasant de voire surgir des citations a un moment choisit.... en plus un speudo-intelo ou multi-speudo tu connais maintenant mon plus profond mépris pour ces gens qui se cache pour envoyer leurs "saloperies" ... d'ailleur dans un futurs proches ils seront interdit....revenons au Lordesmot se speudo-intelo et devenu un faux multi-speudo car en achetant quelques CP a la prêtresse il s'est déclasé de la fourberie de ces derniers et du coup remonter dans mon estime....

moi j'aime bien le lordesmots, certes il faut le supporter... ç'est aussi interressant que des délires comme la cacalogie de Walter ou de l'UTOPIA du 66vfr...ou encore les message subliminales des" Bouda du Forum" ou le PMU du dimanche.... :dunno:

a au faite rocblanc il y avait une bourse d'échange a Pollestre ( petit poulet en Français ) a 2 km de Perpignan....je n'y ai pas etais, a cause du macth lamentable de l'équipe de rudby....et le superbe math de hand en finale.....et le meilleur pour la fin BABOUCHKA.

je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine...
    ainsi cas todo el mondo :pc_user:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Feb 6, 2006 at 1:17 AM

"" je comprend votre agasement et si vous parcouriez quelque peu les interventions en forum, l'historique le démontrait ici sur delcampe"

ben heureusement que vous etes là, pour remontez le niveau..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D a pardon bonjour quand même :D :D :D :D :D :D :D

bonne journée et merci eponnine.. ;)

françois
    66vfr
  • tinoue63

122 messages

France

• Created on Feb 6, 2006 at 1:17 AM
    DYYYYsfonctionnements.... Mon café est long à agir aujourd'hui !
    C'est vrai qu'il n'y a pas toujours de photos sur les listings eB mais il suffit de regarder uniquement les nouveaux objets en ouvrant les annonces des 3 ou 4 premiers qui apparîssent alors en rouge dans le listing. Il y a beaucoup moins d'annonces puisqu'elles ne sont pas renouvellées automatiquement.
    J'ai profité moi aussi de la promo pour mettre quelques ventes. Ils avaient prévenu que les frais seraient facturés puis la différence remboursée...ce qui a été fait en ce qui me concerne.
    Moi aussi je virevolte entre les deux et je comprend tout à fait que les vendeurs préfèrent Delcampe puisqu'il n'y a pas de frais.
    Le problème de Delcampe je pense, ce sont les lenteurs beaucoup trop fréquentes, les imposssibilités d'ouvrir les photos... Je ne vais pas répéter ce que tout le monde à déjà déploré....
    En attendant ce site parfait que vous imaginez... je vais aller voir chez vous si je peux trouver des cartes postales qui m'intéressent.
    Bonne journée

tinoue63

Join the collectors community

Register Login