ON FAIT NOTRE MALHEUR

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

enfin, le chat se réveille, je vous attendez avec impatience...
    préparez vos griffes, mes cros n'attendent que vous...

François ( orange mécanique )
    • Created on Dec 4, 2005 at 7:23 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjoiur a tous,

le pb sait que toutes les nanas de l'équipe delcampe sont on train de relever les recettes et suivent nos posts avec interet...

surtout que pour fêter le 100 000 milliemes membres, l'idée serait que toute l'équipe se feraient un repas traditionnelle du dernier membre inscrit...le 100 000 iem...

Donc, si sait un rital ou espagnol çà ira...mais je m'arangerais personnellement que cela soit mon correspondant esquimau :applause:
    qui soit élu, car il se fera un plaisir de vous la recette du :

- phoque farci au tripe d'ours -

surrement délicieux, vous m'en direz des nouvels...prévoir une semaine ITT pour digérer.. :o

quant aux copains qui commençent a raler sur le thême "cuisine et dépendance", moi je n'en vois q'un !!

et je lui dit cela, la sauce de polenta est tellement bonne qu'on ne sent jamais la différence entre le lapin ou un chat, surtout celui qui miaule trop fort... :smash:

salutations et bonne appetit.. :beer: :whitewine: :redwine:

François ( cuisine sacré )
    • Created on Dec 4, 2005 at 4:11 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 4, 2005 at 7:28 AM
    ...pas besoin de lunette.. :o
    chat, lapin, poulet....avec la bonne sauce tout sera digérer sans probléme...si le produit n'est pas de qualitée je le plonge dans l'acide, je le laisse mijoté 24h et ensuite tout a l'egout...

François ( recette cosa nostra ).
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 4, 2005 at 7:28 AM
    ...pas besoin de lunette.. :o
    chat, lapin, poulet....avec la bonne sauce tout sera digérer sans probléme...si le produit n'est pas de qualitée je le plonge dans l'acide, je le laisse mijoté 24h et ensuite tout a l'egout...

François ( recette cosa nostra ).
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 4, 2005 at 3:49 AM
    ha ! voilà par contre quelques choses d'interresant a dévelopé, je vais de suite faire une audite sur la création d'un forum rencontre... :love:

merci lapinochaton

François ( lapinorapido )
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 4, 2005 at 7:41 AM
    moi, j'ai une recette spéciale pour "les chaux lapins" recette vegetarienne cela va de soit , mais secréte évidament, j'ai promis a mon cousin Rocco Si Freddy de ne pas la donner, désolé... ;)

François ( lapinorapido )

Join the collectors community

Register Login