Changement de pseudo ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 7, 2004 at 5:37 PM
    Changement de pseudo ?
    Possible ou pas ? Si oui, comment ?

Quand, je me suis inscrite sur ce site , c´était le premier...donc ...What is dat? pseudo ?
    Prise un peu au dépourvu, j´ai seulement mis des initiales, manque d´imagination, maintenant insupportable...

D´autant plus qu´il y a quelques temps quand j´ai voulu timidement intervenir sur le forum "sourires",je me suis sentie une camionneuse style Josianne Balasko dans "Gazon..."

Je souhaiterais, maintenant, après avoir fait ma crise d´adolescence sur le net, pouvoir, enfin avoir mon vrai pseudo !!!!!

re-bonsoir,
    il faut contacter Evelyne mailto : evelyne@delcampe.com et donner vos motifs peut être cela marchera. Bonne soirée, joseph.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Changement de pseudo ?
    Possible ou pas ? Si oui, comment ?

Quand, je me suis inscrite sur ce site , c´était le premier...donc ...What is dat? pseudo ?
    Prise un peu au dépourvu, j´ai seulement mis des initiales, manque d´imagination, maintenant insupportable...

D´autant plus qu´il y a quelques temps quand j´ai voulu timidement intervenir sur le forum "sourires",je me suis sentie une camionneuse style Josianne Balasko dans "Gazon..."

Je souhaiterais, maintenant, après avoir fait ma crise d´adolescence sur le net, pouvoir, enfin avoir mon vrai pseudo !!!!!

re-bonsoir,
    il faut contacter Evelyne mailto : evelyne@delcampe.com et donner vos motifs peut être cela marchera. Bonne soirée, joseph.

• Created on Mar 7, 2004 at 5:46 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Mar 8, 2004 at 5:16 AM
    Bonjour, alors on aura une Bruxelloise qui aura pour pseudo Jolierockeuse, c'est mieux que Joroc :D
    Je vais finir par aménager à Bruxelles, car j'y suis de plus en plus souvent.
    Michel.

Join the collectors community

Register Login