Question paramètre Delcampe

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 25, 2003 at 5:38 AM
    Bonjour;
    En principe toute enchère se clôturant entraîne l'envoi d'un mail de contact Delcampe à chaque participant, donc vendeur et acheteur. Mais il m'est déjà arrivé de le recevoir plusieurs heures après, comme les mails d'évaluations d'ailleurs. Celà ne dépend pas de vos paramètres.
    Cordial salut et bon W E , Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour;
    En principe toute enchère se clôturant entraîne l'envoi d'un mail de contact Delcampe à chaque participant, donc vendeur et acheteur. Mais il m'est déjà arrivé de le recevoir plusieurs heures après, comme les mails d'évaluations d'ailleurs. Celà ne dépend pas de vos paramètres.
    Cordial salut et bon W E , Michel.
    • Created on Oct 25, 2003 at 8:14 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Oct 25, 2003 at 8:39 AM
    Pas forcement, pour une clôture récente, je n´ai pas eu de message. Par contre, j´ai trouvé ce message sur " Messages recus" dans mon compte.
    Bien cordialement :dunno:

Bonjour Moana. Je suis très étonné car à chaque transaction j'ai reçu un message de clôture dans ma boîte,sinon il doit y avoir un dysfonctionnement. Mais je dois avouer que récemment j'ai répondu à un acheteur qui hier me réclame une réponse que je lui ai envoyée le 16. Et il me semble qu'il m'a manqué des messages d'avertissement d'évaluations aussi. Donc il y aurait un problème de messagerie.
    Sinon, le message doit bien être envoyé à chaque clôture et à chaque participant de la transaction.
    Cordial salut, Michel. :dunno:
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Oct 25, 2003 at 8:39 AM
    Bonjour Moana (toutes et tous),

Si le message est dans "Mon Compte" > "Messages reçus", c'est que l'email est bien parti de notre serveur. Ce qu'il devient après, malheureusement, je ne sais pas le contrôler.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Moana (toutes et tous),

Si le message est dans "Mon Compte" > "Messages reçus", c'est que l'email est bien parti de notre serveur. Ce qu'il devient après, malheureusement, je ne sais pas le contrôler.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
    • Created on Oct 25, 2003 at 10:13 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Oct 25, 2003 at 10:25 AM
    Bonjour ou bonsoir. Aluyetanet a en partie raison en ce sens que parfois on peut avoir des messages refusés par le firewall ou l'antivirus. Il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir des pièces jointes envoyées par Drogo parce que ma sécurité était trop haute, en la plaçant plus faible j'ai pu les ouvrir.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour ou bonsoir. Aluyetanet a en partie raison en ce sens que parfois on peut avoir des messages refusés par le firewall ou l'antivirus. Il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir des pièces jointes envoyées par Drogo parce que ma sécurité était trop haute, en la plaçant plus faible j'ai pu les ouvrir.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Oct 25, 2003 at 1:52 PM

Join the collectors community

Register Login