Format de page

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 20, 2003 at 12:02 PM
    Bonsoir Pymyp, et aux autres, je n'ai pas ce problème en ouvrant une page du forum, par contre, si j'affiche "toutes les pages", la page déborde parfois mon écran. Pourquoi pas à chaque fois d'ailleurs? Mystère. Je me demande aussi pourquoi le nombre d'articles est disparu des pages d'accueil des catégories. Peut-être une incitation à visiter les couloirs du château Delcampe.
    Cordial salut, Michel.
  • alapiece

76 messages

Belgium

Bonjour

Je pense que le site est pensé pour un affichage en 1024x768, vérifiez vos paramètres d'affichage et si votre carte vidéo le permet, passez à cette résolution.
    Cordialement,Alain
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour

Je pense que le site est pensé pour un affichage en 1024x768, vérifiez vos paramètres d'affichage et si votre carte vidéo le permet, passez à cette résolution.
    Cordialement,Alain
    • Created on Oct 21, 2003 at 9:05 AM
    Bonjour

Je pense que le site est pensé pour un affichage en 1024x768, vérifiez vos paramètres d´affichage et si votre carte vidéo le permet, passez à cette résolution.
    Cordialement,Alain

Bonjour Alain. Je suis en cette définition d'écran, mais ce qui m'étonne est que la page ne déborde de l'écran que lorsque je demande l'affichage de " toutes les pages " d'un forum, sinon rien d'anormal lorsque j'ouvre une page seule.
    Cordial salut, Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Bonjour Pymyp (toutes et tous),

Pour la recherche, j'ai revu le design de la page et il passe maintenant aussi en résolution 800x600 (j'avais oublié de tester).

Pour le forum, par contre, je suis tributaire des messages qui y sont postés. Certains membres postent des messages vides pour faire du remplissage et cela entraîne parfois le débordement de la fenêtre (puis ils se plaignent quand j'enlève ces messages inutiles et dérangeants).

Bien cordialement, Sébastien :pc_user:
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Bonjour

Je pense que le site est pensé pour un affichage en 1024x768, vérifiez vos paramètres d´affichage et si votre carte vidéo le permet, passez à cette résolution.
    Cordialement,Alain

Bonjour Alain. Je suis en cette définition d'écran, mais ce qui m'étonne est que la page ne déborde de l'écran que lorsque je demande l'affichage de " toutes les pages " d'un forum, sinon rien d'anormal lorsque j'ouvre une page seule.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Oct 21, 2003 at 12:07 PM
    Bonjour Gepetto (toutes et tous),

Si la page déborde sur la droite c'est qu'il y a (au moins) une arborescence qui est trop développée et qui fait tout reculer. Malheureusement à cela je ne peux rien faire (sinon supprimer les messages vides et inutiles qui remplissent parfois cette arborescence)

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Si la page déborde sur la droite c'est qu'il y a (au moins) une arborescence qui est trop développée et qui fait tout reculer. Malheureusement à cela je ne peux rien faire (sinon supprimer les messages vides et inutiles qui remplissent parfois cette arborescence)

• Created on Oct 22, 2003 at 11:41 AM

Si la page déborde sur la droite c´est qu´il y a (au moins) une arborescence qui est trop développée et qui fait tout reculer. Malheureusement à cela je ne peux rien faire (sinon supprimer les messages vides et inutiles qui remplissent parfois cette arborescence)

Bonsoir Sébastien, merci de la réponse. Si je comprend bien, il faudrait donc se limiter à des arborescences d'une quinzaine de branches pour éviter le problème qui effectivement est plus sensible à la lecture du forum sourire, où il y a plus de répondant. :smash:
    Cordial salut, Michel.

Join the collectors community

Register Login