Au webmastruc

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 28, 2003 at 4:50 AM
    Bonjour Iland,

>Le cite est pas mal et je pense m´y installer . Ne serait il pas possible
    >de créer une rubrique "Sports et Loisirs " comment je fais loi pour
    >vendre mon bateau , et pour acheter le prochain ?

Il n'est pas encore prévu d'ajouter des catégories plus généralistes. Cela sera peut-être possible d'ici quelques mois (en fonction des moyens financiers) via la création d'un autre site basé sur celui-ci.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 28, 2003 at 4:50 AM
  • henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

Bonjour Iland,

>Le cite est pas mal et je pense m´y installer . Ne serait il pas possible
    >de créer une rubrique "Sports et Loisirs " comment je fais loi pour
    >vendre mon bateau , et pour acheter le prochain ?

Il n'est pas encore prévu d'ajouter des catégories plus généralistes. Cela sera peut-être possible d'ici quelques mois (en fonction des moyens financiers) via la création d'un autre site basé sur celui-ci.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on Jun 28, 2003 at 5:02 AM
    Puisqu'il semble que le seul problème à la création du site generaliste basé sur l'interface DELCAMPE soit le financement. Je propose que Sébastien ouvre un compte spécial ou l'on pourrait souscrire et avancer des fonds qui seraient récupérables lors des ventes futures sur ce site. Et pour le site actuel, je suis également prêt a placer une avance telle que le suggère Gepetto50, Frenchfroggy, Joegeo etc...

Join the collectors community

Register Login