Prix net ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • alapiece

76 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 23, 2003 at 5:09 AM
    bonjour à tous,

N´ayant jamais fréquenté d´autres sites d´enchères que celui de seb,quelqu´un pourrait-il m´expliquer le fonctionnement de l´option PRIX NET par rapport au prix de départ d´une enchère.

Cordialement,

Serge

Nb/ super rapide le site!!

Bonjour Serge

Le prix net proposé par Sebastien correspond au prix d'achat immédiat sur d'autres site.
    Le vendeur propose un objet en enchère à un prix alléchant (en esperant avoir plusieurs amateurs) mais fixe également un prix pour lequel il est près a céder l'objet en question immmédiatement.Sur les autres sites cette option disparaît si un candidat se porte amateur "traditionel".Je ne sais pas encore si cette option restera active pendant toute la durée de l'enchère si il y a amateur sur Delcampe.
    Bien à vous
  • alapiece

76 messages

Belgium

• Created on Feb 23, 2003 at 5:09 AM
    bonjour à tous,

N´ayant jamais fréquenté d´autres sites d´enchères que celui de seb,quelqu´un pourrait-il m´expliquer le fonctionnement de l´option PRIX NET par rapport au prix de départ d´une enchère.

Cordialement,

Serge

RE Bonjour

J'ai modifié une de mes annonces pour tester cette nouvelle option.
    Sébastien propose quelque chose d'un peu diffèrent.
    Soit on vend en enchère (comme avant) ou à un prix net et définitif mais il n'y a pas combinaison des deux méthodes de ventes.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour à tous,

Cordialement,

Serge

RE Bonjour

J'ai modifié une de mes annonces pour tester cette nouvelle option.
    Sébastien propose quelque chose d'un peu diffèrent.
    Soit on vend en enchère (comme avant) ou à un prix net et définitif mais il n'y a pas combinaison des deux méthodes de ventes.
    • Created on Feb 23, 2003 at 7:53 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 23, 2003 at 8:53 AM

Join the collectors community

Register Login