une voie Royal.

• cosmophila1

3784 messages

France

je voudrais juste féliciter une femme :applause: :applause: :applause:

:applause:vfr
  • zibeline

3372 messages

Belgium

je voudrais juste féliciter une femme :applause: :applause: :applause:

:applause:vfr
    • Created on Nov 17, 2006 at 2:16 PM
    Salut François,

Cette femme, c'est "go laine" ??
  • cosmophila1

3784 messages

France

Salut François,

• Created on Nov 17, 2006 at 3:58 PM

Brs Claude,

yes !!! 2007 l'année de la femme !!! l'histoire est en marche !! :applause:

:peace:vfr :redwine:
  • le_pied_noir

1097 messages

France

Brs Claude,

yes !!! 2007 l'année de la femme !!! l'histoire est en marche !! :applause:

:peace:vfr :redwine:
    • Created on Nov 17, 2006 at 4:09 PM
    bonsoir

Buffet Voynet Laguillier Lepage et bien d'autres femmes....

Ce n'était peut être pas des femmes à votre avis !!! :dunno:

Vive le beaujolais nouveau :applause:
    Et pour le PS ils ont eu droit à un beaujolais Royal :applause: :applause:

Il n'y a plus qu'à attendre le début des hostilités ;) :fight: :fight:

Nous allons avoir de bons moments ...

:redwine: :redwine: :redwine:

cordialement

guy_de_mosta

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir

cordialement

guy_de_mosta

• Created on Nov 17, 2006 at 5:02 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 17, 2006 at 5:28 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 18, 2006 at 2:36 AM
    ...erons car dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches puissent ... :peace: :smash:

...JOUR,

la bonne tendance : royaliste :no: ségoliste oui !!! :D

:peace:vfr ( en campagne :znaika: )
  • cosmophila1

3784 messages

France

Salut François,

• Created on Nov 17, 2006 at 3:58 PM

oui Claude !! beaucoup de choses vont changer :deal:

:dunno:vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

bonsoir

cordialement

guy_de_mosta

• Created on Nov 17, 2006 at 5:02 PM

bjr Guy,

absolument !!! je pense qu'il est temps pour certains de rejoindre le " cimetière des éléphants" :deal:

place aux jeunes, a la mutation et au retour de l'armée dans la nation, l'institution militaire au service de la nation :deal:

cette dernière idée est de moi et de quelques uns ayant déjà fait leur preuve sur le terrain cela fait depuis le lendemain du 21 avril que nous travaillions sur se programme, à l'époque que je disais que segogo etait la seul capable de sortir son épingle du jeux ... on me rigoler au nez ... vous allez effectivement avoir de très grosse surprise sur la campagne de segogo ... mais surtout sur son programme, si son programme passe comme son carisme s'est dans la poche... mais attention une fois élu il faudra tenir parole et redresser le pays comme il se doit, enfin bref on peut toujours rêver..

mon cher Guy ... une petite question entre si vous aviez le choix pour un week-obligatoire bloquer dans une chambre d'hôtel, vous prendriez qui ?? buffet, Aliot-Mari, Voynet, Leapage ... ou segogo...

rendez-vous que plus de 70 000 milles personnes se sont inscrit au PS depuis le debut de l'année, l'UMP est loin du compte, s'est un signe qui ne trompe pas.

:peace:vfr ( ha !! une bonne bataille nous attend !! ) :fight: :fight:

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bjr Guy,

absolument !!! je pense qu'il est temps pour certains de rejoindre le " cimetière des éléphants" :deal:

place aux jeunes, a la mutation et au retour de l'armée dans la nation, l'institution militaire au service de la nation :deal:

cette dernière idée est de moi et de quelques uns ayant déjà fait leur preuve sur le terrain cela fait depuis le lendemain du 21 avril que nous travaillions sur se programme, à l'époque que je disais que segogo etait la seul capable de sortir son épingle du jeux ... on me rigoler au nez ... vous allez effectivement avoir de très grosse surprise sur la campagne de segogo ... mais surtout sur son programme, si son programme passe comme son carisme s'est dans la poche... mais attention une fois élu il faudra tenir parole et redresser le pays comme il se doit, enfin bref on peut toujours rêver..

mon cher Guy ... une petite question entre si vous aviez le choix pour un week-obligatoire bloquer dans une chambre d'hôtel, vous prendriez qui ?? buffet, Aliot-Mari, Voynet, Leapage ... ou segogo...

rendez-vous que plus de 70 000 milles personnes se sont inscrit au PS depuis le debut de l'année, l'UMP est loin du compte, s'est un signe qui ne trompe pas.

:peace:vfr ( ha !! une bonne bataille nous attend !! ) :fight: :fight:

• Created on Nov 18, 2006 at 11:11 AM
    salut françois
    si j'y voie net, je prendrai aliot (sans son) mari sur le buffet en tournant les pages d'un livre sur ségo.
    On peut rêver :redwine:
  • le_pied_noir

1097 messages

France

salut françois
    si j'y voie net, je prendrai aliot (sans son) mari sur le buffet en tournant les pages d'un livre sur ségo.
    • Created on Nov 18, 2006 at 1:10 PM
    bonsoir :D

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

guy_de_mosta
  • cosmophila1

3784 messages

France

salut françois
    • Created on Nov 18, 2006 at 1:10 PM

Brs rocblanc,

et ben moi ... celle qui sort la plus grosse liasse d'euro !!! avec laguigui et buffet je suis tranquille... par contre avec Marie JE ME MEFIE !! serait capable de faire mettre mon ex tenu de combat pour une cavalcade a la husard ... bon et pour segogo s'est gratuit du moment quelle appliquera les bonnes mesures radicales dont je suis un fervant partisants .... mais là s'est une autre histoire :deal:

qui vivra vera

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Brs rocblanc,

et ben moi ... celle qui sort la plus grosse liasse d'euro !!! avec laguigui et buffet je suis tranquille... par contre avec Marie JE ME MEFIE !! serait capable de faire mettre mon ex tenu de combat pour une cavalcade a la husard ... bon et pour segogo s'est gratuit du moment quelle appliquera les bonnes mesures radicales dont je suis un fervant partisants .... mais là s'est une autre histoire :deal:

qui vivra vera

• Created on Nov 18, 2006 at 2:01 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 18, 2006 at 5:04 PM

Brs Christian,

mysogine ?? NON !!! vous me surprener !

je vous prend les paris maintenant et en public qu'elle passera sauf si elle reçoit pas une balle dans la tronche avant :deal:

le nain deviens de plus en plus nerveux et pour cause son parti est déchirer par les luttes intestines, le rassemblement populaire est en marche les regions sont des déjà a nous le reste suivra il faut se venger du 21 avril véritable traumatisme national, même les sauvagons vont aller voter !!! non Christian ... le nain est cuit !!! :znaika: :applause:

bonne nuit

:fight:vfr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Brs Christian,

mysogine ?? NON !!! vous me surprener !

je vous prend les paris maintenant et en public qu'elle passera sauf si elle reçoit pas une balle dans la tronche avant :deal:

le nain deviens de plus en plus nerveux et pour cause son parti est déchirer par les luttes intestines, le rassemblement populaire est en marche les regions sont des déjà a nous le reste suivra il faut se venger du 21 avril véritable traumatisme national, même les sauvagons vont aller voter !!! non Christian ... le nain est cuit !!! :znaika: :applause:

bonne nuit

:fight:vfr

• Created on Nov 18, 2006 at 5:33 PM
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on Nov 18, 2006 at 6:11 PM
    Bonsoir Christian,
    qui vous a dit que je votais pour Joegoe ????
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    L:DL:D qui prefere votre avatar en couleur
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 18, 2006 at 6:11 PM

Maintenant, le nain ou blanche neige… les mêmes depuis prés de trente ans …..bof !…

66vfr : Faux archi faux cela n'a absolument rien avoir !!! vous êtes completement en dehors de vos "pompe " il serait temps de vous renseigner :deal: si vous ne voter pas les partis dit classiques s'est du Lepen président ou le nain...

enfin de toute façon, pour la majorité des gens tout sauf sarko !!! le bilan de Jospin était exellent est on la mis dehors parce que les français moyens style bidochon se sont fait manipuler sur la sécuriter.

Ils tenterons de faire pareil !!! :deal:

dommage je n'ai pas le temps de dévelloper j'ai une bourse aujourd'hui, mais arretons de dire " tous les mêmes" s'est faux est s'est dangereux.

:deal:vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir Christian,
    @+
    • Created on Nov 18, 2006 at 6:24 PM

jour,

comment veut tu qu'il mette de la couleur !! son discour est négatif !!
    pesimiste voir déprimant :deal: :smash: :smash: :D

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Christian,
    @+
    • Created on Nov 18, 2006 at 6:24 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 19, 2006 at 10:46 AM

merci Christian,

vous pouvez pas savoir comme j'aime se drapeau !!! et toute les origines qui ont combatus pour lui, un petit hommage en passant.

:peace:vfr ( liberté-Egalité-Fraternité ) :deal:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

merci Christian,

vous pouvez pas savoir comme j'aime se drapeau !!! et toute les origines qui ont combatus pour lui, un petit hommage en passant.

:peace:vfr ( liberté-Egalité-Fraternité ) :deal:

• Created on Nov 19, 2006 at 2:29 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 2, 2006 at 1:21 PM

bien, j'adore le caviar mais en Ukraine, quant au révolutionaire il sont aussi dangereux que les neo-conservateurs-livéralo-faschisants.

vous devriez aller voir Fidel qui au plus mal, cela vous ferez des vacances ainsi que tout ceux qui protégent des imigrés clandos et autres assos pourris a but humanitaires des sans papiers qui grangraine les esprits faibles en quête de reconnaissance idéaliste.

comme sur les drouilles de chez delcampe il est temps de faire du mênage dans notre pays.

bon vent aux utopistes en votant pour le facteur vous ferez passer le sarkop bande de cons.

66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 19, 2006 at 10:46 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bien, j'adore le caviar mais en Ukraine, quant au révolutionaire il sont aussi dangereux que les neo-conservateurs-livéralo-faschisants.

vous devriez aller voir Fidel qui au plus mal, cela vous ferez des vacances ainsi que tout ceux qui protégent des imigrés clandos et autres assos pourris a but humanitaires des sans papiers qui grangraine les esprits faibles en quête de reconnaissance idéaliste.

comme sur les drouilles de chez delcampe il est temps de faire du mênage dans notre pays.

bon vent aux utopistes en votant pour le facteur vous ferez passer le sarkop bande de cons.

66vfr
    • Created on Dec 2, 2006 at 1:58 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Dec 2, 2006 at 2:25 PM

laisse tomber tu fais pas le poids, ne perd pas ton temps et ne me lis plus, cela t"évitera d'éclaté sous ma conflitude. des gars dans ton genre j'en fais tous les matins avant d'aller bosser cela me soulage pour la jourrnée.

66vfr

Join the collectors community

Register Login