Identification d'une carte

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1961 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 10, 2012 at 10:22 AM
    Bonjour Marianne à Genève, si je ne me trompe. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de contact avec vous.
    En voyant cette carte, je me demande si elle ne provient pas du Sud de l'Allemagne (la Bavière) ou du Tyrol. A cause du timbre, j'ai d'abord cru à une carte suisse. Il faudrait pouvoir comparer le verso de la carte avec d'autres cartes de ces deux régions.
    Bien cordialement. Serge
  • quasar

3764 messages

Belgium

Bonjour Marianne à Genève, si je ne me trompe. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de contact avec vous.
    En voyant cette carte, je me demande si elle ne provient pas du Sud de l'Allemagne (la Bavière) ou du Tyrol. A cause du timbre, j'ai d'abord cru à une carte suisse. Il faudrait pouvoir comparer le verso de la carte avec d'autres cartes de ces deux régions.
    Bien cordialement. Serge
    • Created on Apr 10, 2012 at 11:03 AM
    Bonjour,

'Wirtschaft' signifie aussi 'café', 'auberge', ..., ce qui est confirmé par les images.

C'est donc probablement une carte publicitaire pour le café de Jos. Fenkart. Je ne sais pas néanmoins où il se trouvait.

Cordialement,

Quasar
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

Bien cordialement. Serge
    • Created on Apr 10, 2012 at 11:03 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

Bonjour,

'Wirtschaft' signifie aussi 'café', 'auberge', ..., ce qui est confirmé par les images.

C'est donc probablement une carte publicitaire pour le café de Jos. Fenkart. Je ne sais pas néanmoins où il se trouvait.

Cordialement,

Quasar
    • Created on Apr 10, 2012 at 11:08 AM

Join the collectors community

Register Login