Bourse Multicollection

• thiergi

59 messages

France

Bonjour a tous ! Nous organisons notre premiére Bourse Multicollection le 28 Juillet 2002 ,à Coulanges la Vineuse dans le département de l'Yonne (15 klm au sud d' Auxerre) et je recherche pour cela des exposants/vendeurs .Nous avons fixé un prix de 3 à 5 €uro le ml ,pour tout renseignement supplémentaire merci de me contacter ! Si vous avez déja organisé ce genre de manifestation , pouvez vous me donner des conseils pour que cela se passe bien ,toute idée sera la bienvenue ! merci a tous de votre participation ,mes amitiés .Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour a tous ! Nous organisons notre premiére Bourse Multicollection le 28 Juillet 2002 ,à Coulanges la Vineuse dans le département de l'Yonne (15 klm au sud d' Auxerre) et je recherche pour cela des exposants/vendeurs .Nous avons fixé un prix de 3 à 5 €uro le ml ,pour tout renseignement supplémentaire merci de me contacter ! Si vous avez déja organisé ce genre de manifestation , pouvez vous me donner des conseils pour que cela se passe bien ,toute idée sera la bienvenue ! merci a tous de votre participation ,mes amitiés .Thierry
    • Created on Mar 14, 2002 at 6:36 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • thiergi

59 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 14, 2002 at 7:49 AM
    Bonjour;
    Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez annoncer votre bourse sur la revue Cartes Postales et Collection ( CPC ), c´est gratuit . L´adresse est
    CPC , BP15, 95221 Herblay cedex.
    En espérant vous avoir aidé, mais peut-être connaissez vous déjà.
    Bonne réussite dans ce gros travail.
    Gilles

Merci beaucoup ,non je ne connaissais pas , voila chose faite !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour;
    Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez annoncer votre bourse sur la revue Cartes Postales et Collection ( CPC ), c´est gratuit . L´adresse est
    CPC , BP15, 95221 Herblay cedex.
    En espérant vous avoir aidé, mais peut-être connaissez vous déjà.
    Bonne réussite dans ce gros travail.
    Gilles

Merci beaucoup ,non je ne connaissais pas , voila chose faite !
    • Created on Mar 14, 2002 at 10:29 AM
  • thiergi

59 messages

France

• Created on Mar 17, 2002 at 5:39 PM
    Bonjour;
    Oui , je me suis renseigné a ce sujet ,et les affichettes sont pretes ,je vais glaner les salons et autres bourses ! merci a tous pour vos conseils !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour;
    Oui , je me suis renseigné a ce sujet ,et les affichettes sont pretes ,je vais glaner les salons et autres bourses ! merci a tous pour vos conseils !
    • Created on Mar 19, 2002 at 7:09 AM

Join the collectors community

Register Login