Bourse Multicollection

• thiergi

59 Beiträge

Frankreich

Bonjour a tous ! Nous organisons notre premiére Bourse Multicollection le 28 Juillet 2002 ,à Coulanges la Vineuse dans le département de l'Yonne (15 klm au sud d' Auxerre) et je recherche pour cela des exposants/vendeurs .Nous avons fixé un prix de 3 à 5 €uro le ml ,pour tout renseignement supplémentaire merci de me contacter ! Si vous avez déja organisé ce genre de manifestation , pouvez vous me donner des conseils pour que cela se passe bien ,toute idée sera la bienvenue ! merci a tous de votre participation ,mes amitiés .Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour a tous ! Nous organisons notre premiére Bourse Multicollection le 28 Juillet 2002 ,à Coulanges la Vineuse dans le département de l'Yonne (15 klm au sud d' Auxerre) et je recherche pour cela des exposants/vendeurs .Nous avons fixé un prix de 3 à 5 €uro le ml ,pour tout renseignement supplémentaire merci de me contacter ! Si vous avez déja organisé ce genre de manifestation , pouvez vous me donner des conseils pour que cela se passe bien ,toute idée sera la bienvenue ! merci a tous de votre participation ,mes amitiés .Thierry
    • Erstellt am 14.03.2002 um 06:36
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • thiergi

59 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.03.2002 um 07:49
    Bonjour;
    Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez annoncer votre bourse sur la revue Cartes Postales et Collection ( CPC ), c´est gratuit . L´adresse est
    CPC , BP15, 95221 Herblay cedex.
    En espérant vous avoir aidé, mais peut-être connaissez vous déjà.
    Bonne réussite dans ce gros travail.
    Gilles

Merci beaucoup ,non je ne connaissais pas , voila chose faite !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour;
    Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez annoncer votre bourse sur la revue Cartes Postales et Collection ( CPC ), c´est gratuit . L´adresse est
    CPC , BP15, 95221 Herblay cedex.
    En espérant vous avoir aidé, mais peut-être connaissez vous déjà.
    Bonne réussite dans ce gros travail.
    Gilles

Merci beaucoup ,non je ne connaissais pas , voila chose faite !
    • Erstellt am 14.03.2002 um 10:29
  • thiergi

59 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.03.2002 um 17:39
    Bonjour;
    Oui , je me suis renseigné a ce sujet ,et les affichettes sont pretes ,je vais glaner les salons et autres bourses ! merci a tous pour vos conseils !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour;
    Oui , je me suis renseigné a ce sujet ,et les affichettes sont pretes ,je vais glaner les salons et autres bourses ! merci a tous pour vos conseils !
    • Erstellt am 19.03.2002 um 07:09

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen