Billets faux

• crabchouff

2312 messages

France

En temps qu'ancien commercant, j'ai eu la mal chance de me faire repasser des faux billets en Francs. :angryfire:
    Est ce que ses billets ont un interet pour des collectionneurs ? Ce sont toujours des billets froissés pour faire croire qu'ils ont déja servi.
    Et si je les mets en vente, meme est indiquant bien que ces billets sont des faux, est ce que je ne vais pas me faire accuser de faussaire, de recelleur ou autres. Je ne connais pas la loi à ce sujet.:bowdown:
    Merci de vos réponse éclairées.:pc_user:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

En temps qu'ancien commercant, j'ai eu la mal chance de me faire repasser des faux billets en Francs. :angryfire:
    Est ce que ses billets ont un interet pour des collectionneurs ? Ce sont toujours des billets froissés pour faire croire qu'ils ont déja servi.
    Et si je les mets en vente, meme est indiquant bien que ces billets sont des faux, est ce que je ne vais pas me faire accuser de faussaire, de recelleur ou autres. Je ne connais pas la loi à ce sujet.:bowdown:
    Merci de vos réponse éclairées.:pc_user:
    • Created on Feb 25, 2008 at 5:01 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 25, 2008 at 6:20 PM
  • crabchouff

2312 messages

France

Merci pour cette "astuce". Bien cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci pour cette "astuce". Bien cordialement.
    • Created on Feb 26, 2008 at 6:22 AM
  • crabchouff

2312 messages

France

Merci de m"avoir répondu. lJe retiens l'astuce pour une éventuelle vente.
    Cordialement.
  • crabchouff

2312 messages

France

• Created on Feb 26, 2008 at 1:39 AM
    Merci de votre réponse; malheurseument ce sont bien des billets apocryphes et non des loupé de la B.D.F.:angryfire:
    Ce qui me gène pour certains, bien que déclassés il y en a qui sont encore remboursable par la B.D.F.
    Pour les scanner, il faudra attendre un peu que je comprenne comment ça marche ( un couak pour l'instant):fight2:
    Bien cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci de votre réponse; malheurseument ce sont bien des billets apocryphes et non des loupé de la B.D.F.:angryfire:
    Ce qui me gène pour certains, bien que déclassés il y en a qui sont encore remboursable par la B.D.F.
    Pour les scanner, il faudra attendre un peu que je comprenne comment ça marche ( un couak pour l'instant):fight2:
    Bien cordialement.
    • Created on Feb 26, 2008 at 1:20 PM
  • crabchouff

2312 messages

France

• Created on Feb 26, 2008 at 1:28 PM
    Il vous faudra un peu de patience, que je me batte avec le scanne et l'ordi. (je ne suis pas un virtuose) A 65 ans c'est du nouveau pour moi et je n'ai pas de petits fils pour m'en montrer le mode d'emploi.
    Mais je ne vous oublie pas.
    Bien cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Il vous faudra un peu de patience, que je me batte avec le scanne et l'ordi. (je ne suis pas un virtuose) A 65 ans c'est du nouveau pour moi et je n'ai pas de petits fils pour m'en montrer le mode d'emploi.
    Mais je ne vous oublie pas.
    Bien cordialement.
    • Created on Feb 26, 2008 at 1:34 PM

Join the collectors community

Register Login