Bonjour

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 13, 2006 at 12:04 AM
  • jck

514 messages

France

• Created on May 13, 2006 at 12:05 AM
    J'ai 2 billets chinois des années 30 de valeurs faciales 10 et 20 gold unit (grand format) qui ressemblent étrangement au votre et pratiquement dans le même état.

J'ai acheté voila pas mal de temps ces 2 billets au début de ma collection et à l'époque je n'y mettais pas beaucoup de francs. Quand à me rappeller combien, je ne sais plus, mais probablement pas grand chose.

J'espère qu'une personne plus avertie pourra vous en dire plus (et j'espère avec un commentaire plus positif sur la valeur du billet !)

jck
  • jechavidre

154 messages

France

• Created on May 13, 2006 at 12:05 AM
    Il s'agit d'un billet émis à Shanghai en 1930 (reference World Paper money : 327). Effectivement sans grande valeur dans l'état sous lequel il se présente.
    Ces billets ont été émis en grand nombre jusqu'en 1940 et ne sont donc pas très rares. Valeur estimée entre 2 et 4 euros maxi.

Bien cordialement

Jean Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Il s'agit d'un billet émis à Shanghai en 1930 (reference World Paper money : 327). Effectivement sans grande valeur dans l'état sous lequel il se présente.
    Ces billets ont été émis en grand nombre jusqu'en 1940 et ne sont donc pas très rares. Valeur estimée entre 2 et 4 euros maxi.

Bien cordialement

Jean Pierre
    • Created on May 13, 2006 at 10:58 AM

Join the collectors community

Register Login