JOEGEO qui va...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 18, 2006 at 7:39 PM

Moi ausi je suis malade !! le ruhm impossible dormir !! la poisse ... et le comble aucunes infermières de libre pour me consoler :crying2: :angryfire:

:dunno:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Moi ausi je suis malade !! le ruhm impossible dormir !! la poisse ... et le comble aucunes infermières de libre pour me consoler :crying2: :angryfire:

:dunno:vfr
    • Created on Sep 18, 2006 at 7:46 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 7:59 PM

finalement je crois que non je suis trop naze pour envisger quoi que se soit ... merci quand même ... je vais refaire une tentative ...

bonne nuit quand même... :dunno:

:dunno:vfr ( actchooooooooommmmmmm !!!!!!!!!!!! ) :angryfire:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

finalement je crois que non je suis trop naze pour envisger quoi que se soit ... merci quand même ... je vais refaire une tentative ...

bonne nuit quand même... :dunno:

:dunno:vfr ( actchooooooooommmmmmm !!!!!!!!!!!! ) :angryfire:
    • Created on Sep 18, 2006 at 8:05 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 8:17 PM

comprend pas !!!!!!!! on est au 3ièm millénaires je me bourre de médocs et rien n'y fait impossible de respirer correctement !!! dormi 2 heures !!! :angryfire: :angryfire: un milliard de rendez-vous aujourd'hui !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: m'enerve çà !!!

:mad: :vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Sep 18, 2006 at 7:39 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

comprend pas !!!!!!!! on est au 3ièm millénaires je me bourre de médocs et rien n'y fait impossible de respirer correctement !!! dormi 2 heures !!! :angryfire: :angryfire: un milliard de rendez-vous aujourd'hui !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: m'enerve çà !!!

:mad: :vfr
    • Created on Sep 18, 2006 at 11:54 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 19, 2006 at 8:08 AM

Bjr annie, ( même prénom que ma maman )

merci, çà a l'air d'aller mieux déjà deux rendez-vous effectuer sur 4 :deal: manque la dentiste a 16h ( ma visite annuel ) et la réunion du club :deal:

avant j'étais jamais malade !!! depuis que j'ai une vie de semi-sedentaire je m'enpâte et je chope des saloperies !!!

bon espèrons que je sois imuniser pour l'hiver ou au moins l'authonme...atchoommmmmMM !!! :(

:whitewine: :redwine:

:peace:vfr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

merci, çà a l'air d'aller mieux déjà deux rendez-vous effectuer sur 4 :deal: manque la dentiste a 16h ( ma visite annuel ) et la réunion du club :deal:

avant j'étais jamais malade !!! depuis que j'ai une vie de semi-sedentaire je m'enpâte et je chope des saloperies !!!

bon espèrons que je sois imuniser pour l'hiver ou au moins l'authonme...atchoommmmmMM !!! :(

• Created on Sep 19, 2006 at 8:55 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 22, 2006 at 11:10 PM

Bjr et merci gajun's ,

çà va beucoup mieux, en faite j'ai cumuler deux travail cette semaine !! j'ai bossé plus de 16h par jour !! curage et débrousaillage des rivières de 7h a 15h30 et la cave coopérative de 16h a minuit ... les microbes sont partis avec les littres de sueur :applause: et de plus j'ai perdu 2 ou trois kg pour etre affuter pour ma rencontre avec ma belle et tendre Olga ... :deal: J-8 avant contact :love: :peace:

a bientôt cousin :beer:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Bjr et merci gajun's ,

çà va beucoup mieux, en faite j'ai cumuler deux travail cette semaine !! j'ai bossé plus de 16h par jour !! curage et débrousaillage des rivières de 7h a 15h30 et la cave coopérative de 16h a minuit ... les microbes sont partis avec les littres de sueur :applause: et de plus j'ai perdu 2 ou trois kg pour etre affuter pour ma rencontre avec ma belle et tendre Olga ... :deal: J-8 avant contact :love: :peace:

a bientôt cousin :beer:

• Created on Sep 23, 2006 at 5:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 19, 2006 at 8:55 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 24, 2006 at 2:20 AM
    Bjr Annie,

je vais beaucoup mieux merci, il faut dire qu'il fait un temps radieux et 24° pas de nuages.... j'ai une dizaine d'année de plus que votre fiston... la porte de la qurantaine :deal: ma maman m'a eu sur le tard ( un accident non regretter :dunno: ) demain je part en vacance chez ma belle pour faire connaisance physiquement :love: :peace: en plus c'est la période des festivités viticoles :redwine: :redwine: :redwine:

mais comme elle a un PC je viendrais consulter mon compte et peut etre faire un petit "coup coup" aux forumîtes ... :dunno: :applause:

BIG bisous a tous et toutes :pc_user:

Join the collectors community

Register Login