Elle va plaire

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 16, 2006 at 12:41 PM

lapinochaton vous exagèrez !!! :D :D :D :D :D

alors que nous conversons admirablement sur le frais du PMD !!! vous dérivez sur la communication téléphonique, en tout si Marie-Charlotte "insiste" elle risque de gagner en liquide surtout si elle touche à la "bourse "!! ;)

:peace:vfr ( qui va de se pas rapporter se dérapage a eponnine !! ) :D
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

lapinochaton vous exagèrez !!! :D :D :D :D :D

alors que nous conversons admirablement sur le frais du PMD !!! vous dérivez sur la communication téléphonique, en tout si Marie-Charlotte "insiste" elle risque de gagner en liquide surtout si elle touche à la "bourse "!! ;)

:peace:vfr ( qui va de se pas rapporter se dérapage a eponnine !! ) :D
    • Created on Sep 16, 2006 at 1:16 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 16, 2006 at 1:22 PM

...en attendant je viens de raconter cette histoire a ma grand-mère ( 89 ans ), elle morte de rire !!!!!!!!! :D :D :D :D :D eponnine aussi mais elle ne veut pas le dire ... je sais pas pourquoi :dunno: :dunno:

:peace:vfr

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

...en attendant je viens de raconter cette histoire a ma grand-mère ( 89 ans ), elle morte de rire !!!!!!!!! :D :D :D :D :D eponnine aussi mais elle ne veut pas le dire ... je sais pas pourquoi :dunno: :dunno:

:peace:vfr

• Created on Sep 16, 2006 at 1:29 PM
    t'a pas honte d'avoir fait mourir ta grand-mère? :D
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 6:11 AM

Mais qu'est-ce que :o ... cette avatare !!! la personne au premier plan est trés interresante... :znaika: cela me fait penser au chainon manquant entre l'homo habilibis libéralis et le rocpoignon indépendentis !!! :deal:

:dunno:vfr ( humourustipidus ) :beer: :D :D :D :D :D

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 6:11 AM

je n'arrive pas a distinquer :o ... un troupeau ? maiS de quoi !!?? :dunno:

:peace:VFR
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

je n'arrive pas a distinquer :o ... un troupeau ? maiS de quoi !!?? :dunno:

:peace:VFR
    • Created on Sep 18, 2006 at 7:22 AM
    cette photo a été prise au pied du château de Montségur ( dans le "prats de cramats") à l'occasion des fêtes du patrimoine
    Ces gentilles dames dont tu ne vois qu'une partie m'avaient invité pour présenter mon bouquin sur le textile en pays d'olmes
    Je t"avouerai que ma participation au buffet a fait une plus forte impresssion que mon bouquin :p
    Quant à ces dames elles font partie intégrale du patrimoine Ariégeois, donc intouchables . :no: :no:
    :redwine: :redwine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

cette photo a été prise au pied du château de Montségur ( dans le "prats de cramats") à l'occasion des fêtes du patrimoine
    Ces gentilles dames dont tu ne vois qu'une partie m'avaient invité pour présenter mon bouquin sur le textile en pays d'olmes
    Je t"avouerai que ma participation au buffet a fait une plus forte impresssion que mon bouquin :p
    Quant à ces dames elles font partie intégrale du patrimoine Ariégeois, donc intouchables . :no: :no:
    :redwine: :redwine:
    • Created on Sep 18, 2006 at 7:35 AM

félicitation pour la sortie de ton bouquin !!! :applause:

a l'époque ou je n'étais qu'un sauvageons je participais a tout se qui était gatuit je m'en mettais plein la panse avec le plus profond irrespect envers le motifs de la manifestation !!! un scandale ambulant dans le plus pur style du "manger, boire et :peace: " finalement rien n'avait vraiment changer sauf que je joue un peut plus le jeux du gentelmen mondain, culturel et superbement hiprocrite... mais j'avou que s'en se petit jeux je n'aurais point connu le' culbutage" sur les decsente de lit en satin... ou les quarantaines rugissantes me mordaient de plaisir ...
    faudra un jour que j'ecrive un bouquin moi aussi !! mais le buffet sera comme on peut l'imaginer constituer de fan !!! consentante et très ouvertes a ne pas dialoguer ... :deal:

:beer:vfr
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

félicitation pour la sortie de ton bouquin !!! :applause:

a l'époque ou je n'étais qu'un sauvageons je participais a tout se qui était gatuit je m'en mettais plein la panse avec le plus profond irrespect envers le motifs de la manifestation !!! un scandale ambulant dans le plus pur style du "manger, boire et :peace: " finalement rien n'avait vraiment changer sauf que je joue un peut plus le jeux du gentelmen mondain, culturel et superbement hiprocrite... mais j'avou que s'en se petit jeux je n'aurais point connu le' culbutage" sur les decsente de lit en satin... ou les quarantaines rugissantes me mordaient de plaisir ...
    faudra un jour que j'ecrive un bouquin moi aussi !! mais le buffet sera comme on peut l'imaginer constituer de fan !!! consentante et très ouvertes a ne pas dialoguer ... :deal:

:beer:vfr
    • Created on Sep 18, 2006 at 9:07 AM
    Ah les quarantaines rugissantes, le top! :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause:
    Pour le buffet dépêche toi car bientôt je ne pourrai plus rugir tout juste miauler et ce sera bien la seule chose que je regretterai de ma vie de patachon , :p
  • cosmophila1

3784 messages

France

Ah les quarantaines rugissantes, le top! :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause: :love: :applause:
    Pour le buffet dépêche toi car bientôt je ne pourrai plus rugir tout juste miauler et ce sera bien la seule chose que je regretterai de ma vie de patachon , :p
    • Created on Sep 18, 2006 at 10:42 AM

alons alons !! pas de défaitisme introspectif !! tu n'as passer chez le chaman ariégio local il te donnera quelques potions ancestrals qui te transformera en "rocbitenbois"

:dunno:vfr

Join the collectors community

Register Login