Maréchale vous voilà!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 12, 2006 at 5:00 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 12, 2006 at 6:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 12, 2006 at 9:42 AM
  • impressionasec

95 messages

France

• Created on Sep 12, 2006 at 10:01 AM
    Jambon

trou de mémoire ou de François?

en attendant j'ai croisé un dealer qui m'a certifié qu'il avait un sacré cou p de .... narine , le Père François

Figolu
  • cosmophila1

3784 messages

France

Jambon

trou de mémoire ou de François?

en attendant j'ai croisé un dealer qui m'a certifié qu'il avait un sacré cou p de .... narine , le Père François

Figolu
    • Created on Sep 13, 2006 at 2:49 PM

bsr saucisse de Toulouse biensur,

mais pas que çà tu en oublis !!!

extasi ... MDMA ( uniquement en gélule alias "gélulas") ... les lsd... les trippes.... l'herbe uniquement la "semsémillia" ... le shitt ... et surtout le fin du fin ... les champigons les péyiocles mexiquains ... mis surtout le TOP du Top les spylocibes fers de lances... voilà je crois que je n'ai rien oublier a si l'héroine et le CRAK... mais je ne supporte pas je gerbe tous le temps .... HA et je suis alcoolique... et complement obcéder par le sex....

:peace:vfr ( mort de rire !! )

Join the collectors community

Register Login