mémoire

• lolo08

2360 messages

France

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
    :)
    Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
    :help:
    Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
    :p
    Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
    :peace:
    "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!"

:whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    L;)L;)

• cosmophila1

3784 messages

France

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
    Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
    Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
    Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

@+
    L;)L;)

• Created on Jul 4, 2006 at 9:18 AM
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :peace: :peace:

:peace:vfr ( qui en avait bessoin :D )
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

@+
    L;)L;)

• Created on Jul 4, 2006 at 9:18 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 4, 2006 at 12:06 PM

:dunno: :deal:
  • lolo08

2360 messages

France

:dunno: :deal:
    • Created on Jul 4, 2006 at 12:37 PM
    Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping.
    Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour
    dormir.
    Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :
    - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
    - Des millions d'étoiles !
    - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
    La brune interprète la question un instant et dit :
    - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
    Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
    Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.
    Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout
    puissant et que nous sommes petits et faibles.
    Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.
    Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes,
    elle reprend :
    - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
    - Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !

@+
    L:love:L:love: qui encouragera la bande à Walter ce soir
  • cosmophila1

3784 messages

France

Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping.
    Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour
    dormir.
    Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :
    - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
    - Des millions d'étoiles !
    - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
    La brune interprète la question un instant et dit :
    - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
    Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
    Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.
    Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout
    puissant et que nous sommes petits et faibles.
    Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.
    Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes,
    elle reprend :
    - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
    - Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !

@+
    L:love:L:love: qui encouragera la bande à Walter ce soir
    • Created on Jul 4, 2006 at 12:43 PM
    :love:L:love: qui encouragera la bande à Walter ce soir

je n'ai rien contre les italien au contaire mais quelque part si la Français se qualifie j'aimerais bien voir un Allemagne - France est biensur finir par la victoire de la France .......supprême vengeance aprés la demie-final voler de 82. :applause: là cela serait le top !! le fin du fin !!!

:peace:vfr
  • lolo08

2360 messages

France

:love:L:love: qui encouragera la bande à Walter ce soir

je n'ai rien contre les italien au contaire mais quelque part si la Français se qualifie j'aimerais bien voir un Allemagne - France est biensur finir par la victoire de la France .......supprême vengeance aprés la demie-final voler de 82. :applause: là cela serait le top !! le fin du fin !!!

• Created on Jul 4, 2006 at 12:51 PM
    salut,
    la juve en 3eme div et MILAN AC en 2éme division,
    cela va réhausser le niveau du championnat de la ligue 1 française
    pour la saison prochaine :applause: :applause: :applause:
    @+
    L:pL:p qui vote comme sa fille, qui dit que les italiens sont plus mignons
  • cosmophila1

3784 messages

France

salut,
    la juve en 3eme div et MILAN AC en 2éme division,
    cela va réhausser le niveau du championnat de la ligue 1 française
    pour la saison prochaine :applause: :applause: :applause:
    @+
    L:pL:p qui vote comme sa fille, qui dit que les italiens sont plus mignons
    • Created on Jul 4, 2006 at 1:03 PM

moi qui est eu la chance de visiter la planéte je peu te dire qu'il y a de belles femmes partout bizarrement il m'est difficile de faire un choix peut être cette métisse mère japonaise père black américain .... ou la gitane andalouse... ou babouchka ...elle etait bien babouchka

• lolo08

2360 messages

France

moi qui est eu la chance de visiter la planéte je peu te dire qu'il y a de belles femmes partout bizarrement il m'est difficile de faire un choix peut être cette métisse mère japonaise père black américain .... ou la gitane andalouse... ou babouchka ...elle etait bien babouchka

• Created on Jul 4, 2006 at 1:14 PM
    je ne sais pas tout, mais des fois je ne te comprend pas,
    on ne peut vivre avec d'éternels regrets... :love: :love: :love:
    @+
    Lolo qui va faire un tour en 2cv
  • cosmophila1

3784 messages

France

je ne sais pas tout, mais des fois je ne te comprend pas,
    on ne peut vivre avec d'éternels regrets... :love: :love: :love:
    @+
    Lolo qui va faire un tour en 2cv
    • Created on Jul 4, 2006 at 1:42 PM

je n'ai pa encore l'age des regrets bien au contraire l'age de la synthése de la reflextion sur des expériences passés bientôt 35 ans comme dirait des copines tes bon pour le mariages mon pote... :crying2: du coup je ne sort plus ....je raze les murs....manque de bol se matin j'ai fais la reception du courrier...un factrice remplaçante belle petite rousse en mob ...large sourrire au dent éclatante sur peau mate ....vec un .... :cop: :smash: :help: :smash: :smash: :beer:

:peace:vfr ( j'aimeris bien une philatéliste ) :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

je n'ai pa encore l'age des regrets bien au contraire l'age de la synthése de la reflextion sur des expériences passés bientôt 35 ans comme dirait des copines tes bon pour le mariages mon pote... :crying2: du coup je ne sort plus ....je raze les murs....manque de bol se matin j'ai fais la reception du courrier...un factrice remplaçante belle petite rousse en mob ...large sourrire au dent éclatante sur peau mate ....vec un .... :cop: :smash: :help: :smash: :smash: :beer:

:peace:vfr ( j'aimeris bien une philatéliste ) :dunno:
    • Created on Jul 4, 2006 at 2:22 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jul 5, 2006 at 1:05 PM
    Bsr petibonium,

je ne connais pas le tp de Mister Busch, peut être notre cousin cajun pourrait nous en scanner un exemplaire...même si l'effigie représente un salopard...d'ailleur j'avais commencer à une époque une collection des plus grands "salopards " de la planéte... je me demande ou elle est ..??!!! :dunno: cette colection... :dunno:

merci pour nos schtroumfs bois une :beer: de ma part en cas de victoire et pis même si on perd... :dunno:

François

Join the collectors community

Register Login