Allé lessss blésss....

• lolo08

2360 messages

France

ca va être dur ce soir, et moi qui ne pourrai même pas l'écouter
    à la radio. :crying2: :crying2: :crying2:
    L:DL:D qui va au boulot
  • cosmophila1

3784 messages

France

ca va être dur ce soir, et moi qui ne pourrai même pas l'écouter
    à la radio. :crying2: :crying2: :crying2:
    L:DL:D qui va au boulot
    • Created on Jun 27, 2006 at 1:52 PM

difficilement imaginable pour moi...j'aurais pris un jour de congé....ma belle-mère aurait eu un accident ....mon chien a faire piquer ... ou je ne sais .... chapeau lolo pour ton asiduiter :applause:

remarque cela t'évira un stresse que seul notre équipe est capable de nous infligés :smash: :smash: :smash: :smash:

allez haut les coeurs, je sens en moi monter la pression ....ha !!! que j'adore ses moments de calme avant la tempête.

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

difficilement imaginable pour moi...j'aurais pris un jour de congé....ma belle-mère aurait eu un accident ....mon chien a faire piquer ... ou je ne sais .... chapeau lolo pour ton asiduiter :applause:

remarque cela t'évira un stresse que seul notre équipe est capable de nous infligés :smash: :smash: :smash: :smash:

allez haut les coeurs, je sens en moi monter la pression ....ha !!! que j'adore ses moments de calme avant la tempête.

• Created on Jun 27, 2006 at 2:26 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 27, 2006 at 2:36 PM

Bsr,

c'est clair, il faudrait un miracle pour que l'on gagne se soir, j'aimerais simplement que si l'on perd...on perde avec les honneurs ... pour zizou et lres vieux qui nous on tant fait vibrer ses dernières années.

quoi qu'il en soit merci a eux ...maintenant au combat :smash: :smash:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bsr,

c'est clair, il faudrait un miracle pour que l'on gagne se soir, j'aimerais simplement que si l'on perd...on perde avec les honneurs ... pour zizou et lres vieux qui nous on tant fait vibrer ses dernières années.

quoi qu'il en soit merci a eux ...maintenant au combat :smash: :smash:

• Created on Jun 27, 2006 at 2:41 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 28, 2006 at 1:56 AM

biensur comme en 39 :D :D :D :D :D :D :D :D :D

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

biensur comme en 39 :D :D :D :D :D :D :D :D :D

• Created on Jun 28, 2006 at 4:18 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 28, 2006 at 4:35 AM

CERTE ...mais cela avait été repris en 39 !!

Join the collectors community

Register Login