Les TOP sur Delcampe ....

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 24, 2006 at 3:47 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 3:53 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 4:07 AM
  • miwag

7293 messages

France

Bonjour Emma
    Pas mal "top snippers"," top menteurs "et "top arnaqueurs" sont plus subjectifs,
    Top plus values, pour les acheteurs/revendeurs serait aussi pas mal
    Top évaluations minimum et...maximum :p
    Top blacklistés
    Top "pollueur de forum" :dunno: :smash: :smash:
    Etc.
    :D :D :D :D :D
    :beer: :beer:
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 4:10 AM
    ... :D :D :D :D
    Et lles TOP lèsent que les taupes laissent....
    sans oublier les Top au nid mis !!
    :whitewine: :whitewine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 4:07 AM
  • lolo08

2360 messages

France

Bonjour,
    le chat ne va pas trop aimer d'être encore derrière moi au classement,
    il va encore miauler toute la nuit.
    L:DL:D qui prend bien d'être au TOP
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    • Created on Jun 24, 2006 at 5:57 AM
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 6:14 AM
    Oh ouiiiiiiiii!
    Arlette !!! :love: :love: :love:
    fais moi encore mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ohhhh ouiiii maîtresse !!!!
    @+
    L:DL:D qui va tromper Arlette avec le bouot cet aprés midi
  • cosmophila1

3784 messages

France

bjr epo,

top bavard ... peut être mais pas une top-pête ;)

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• cosmophila1

3784 messages

France

...serait d'être attacher sur un lit nu est de me faire razer les poils par les meilleurs vendeuses du site en tenu de prêtresse, biensur chaque gouttes de sang seraient lappés avec une frénésie retenus...une fois nu comme un ver....ma délivrance enfin arrive ...et là ...et là :applause:

:peace:vfr ( extrait du livre jamais écrit : délire forumite, chapitre : phamtasme Walterien, les prêtresses. ) :D

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 11:55 AM

.....plus on tombe de haut ...plus on a mal au Q :applause:

:dunno:VFR
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,
    • Created on Jun 24, 2006 at 5:57 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 4:17 PM

Givet ou Givet pas ...si tu vas à Givet ....n'oubli pas d'aller voir lolo...les lolos de Givet ...lalala ...Givet ou Givet pas .... :applause:

:peace:vfr ( qui pourtant n'a pas bu :deal: ) :pc_user: :beer: :whitewine:
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on Jun 24, 2006 at 4:17 PM
    Salut George,
    je suis prêt pour le tour en moto, ;)
    demain, dernier tournoi à Flohimont, :applause:
    les vacances arrivent aussi,
    deux semaines près de Toulon et une à Arles.
    :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
    plus que trois semaines et vamos à la playa
    :whitewine: :beer: :redwine:
    L:DL:D qui attend Joegeo qui fait partie du "TOP amis", pas
    de classement, mais en bordel groupés
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

...serait d'être attacher sur un lit nu est de me faire razer les poils par les meilleurs vendeuses du site en tenu de prêtresse, biensur chaque gouttes de sang seraient lappés avec une frénésie retenus...une fois nu comme un ver....ma délivrance enfin arrive ...et là ...et là :applause:

:peace:vfr ( extrait du livre jamais écrit : délire forumite, chapitre : phamtasme Walterien, les prêtresses. ) :D

• Created on Jun 24, 2006 at 12:31 PM
    En mettant quelques prétesses de plus, tu n'aurai pas un role pour moi dans ton film? N'importe lequel sauf celui du rasoir.
    :redwine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

En mettant quelques prétesses de plus, tu n'aurai pas un role pour moi dans ton film? N'importe lequel sauf celui du rasoir.
    :redwine:
    • Created on Jun 25, 2006 at 2:48 AM

biensur mon roco....celui du bout-en-train ;)

d'ailleur il y a de la place pour tous le monde....j'ai un super rôle pour le zibeline masqué..un super duo dans une cave a vin avec Jadecollection....cela sera un grand moment de cinéma....il me manque juste l'accord de la production Del-international au niveau des assurance vie en cas d'accident, histoire de recuperer quelques collections.... ;)

:peace:vfr ( tout et bon dans le cochon ) :beer:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

biensur mon roco....celui du bout-en-train ;)

d'ailleur il y a de la place pour tous le monde....j'ai un super rôle pour le zibeline masqué..un super duo dans une cave a vin avec Jadecollection....cela sera un grand moment de cinéma....il me manque juste l'accord de la production Del-international au niveau des assurance vie en cas d'accident, histoire de recuperer quelques collections.... ;)

:peace:vfr ( tout et bon dans le cochon ) :beer:
    • Created on Jun 25, 2006 at 3:19 AM
    merci François pour le role du boute en train mais si celui du boute au train est disponible ça me ferait plaisir
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

merci François pour le role du boute en train mais si celui du boute au train est disponible ça me ferait plaisir
    • Created on Jun 25, 2006 at 3:37 AM
    j'ai oublié de signer
    Roco, si freddy! (en toute simplicité)
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 25, 2006 at 3:37 AM

...pas de pb ....je vais demander a JJ " le turfiste magnifique" je lui réserve le rôle ....en quinté !!! :deal:

:peace:vfr ( le casting s'agrandit ) :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

j'ai oublié de signer
    Roco, si freddy! (en toute simplicité)
    • Created on Jun 25, 2006 at 3:41 AM

très bonne idée de faire intervenir mon cousin Fredy...pour les prêtresses qui esiteraient encore .... je leurs proposerais d'être payer en nature par ses soins... :applause: ( 28 cm !!! ) :cop:

:peace:vfr ( le casting s'agrandit de quelques cm :deal: ) :D
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

très bonne idée de faire intervenir mon cousin Fredy...pour les prêtresses qui esiteraient encore .... je leurs proposerais d'être payer en nature par ses soins... :applause: ( 28 cm !!! ) :cop:

:peace:vfr ( le casting s'agrandit de quelques cm :deal: ) :D
    • Created on Jun 25, 2006 at 3:52 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 25, 2006 at 10:17 AM
    Bjr Walter,

biensur je t'ai reservé une place de choix dans cette saga forumite..
    ...tu sera le druide supervisant les moindres agisement de tes convives, tel un metteur en scene" Félinien" ... assis sur un trône articulé pouvant te déplacer sans effort en trois dimension aun dessus des scénes torides et angoissantes ... nous serons tous munis de colliers électriques que tu pourra actionner sur le clavier de ton trône au cas ou une faute serait commise...quelques vierges prêtresses viendrons te soulager des efforts surhumains de concentration artistiques.. en fin de séance...

..mais nous en reparlerons au mois de septembre...le script et le scénario etant supervisé et corrigé par Geppeto et Miwag :deal: :znaika:

:peace:vfr :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine:

Join the collectors community

Register Login