HTLM : TRES belle initiative.

• cosmophila1

3784 messages

France

Bjr,

biensur des limites seront prises contre les abus comme des liens vers d'autres sites, mais aussi sur les photos qui donnerais en toute logique une mauvaise image a Delcampe international... :deal:

biensur les photos a carractères tendentieux seront supprimés; il faut penser que se sont bientôt les élections en France... :deal:

..a suivre...
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

biensur des limites seront prises contre les abus comme des liens vers d'autres sites, mais aussi sur les photos qui donnerais en toute logique une mauvaise image a Delcampe international... :deal:

biensur les photos a carractères tendentieux seront supprimés; il faut penser que se sont bientôt les élections en France... :deal:

..a suivre...
    • Created on Jun 13, 2006 at 2:01 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 13, 2006 at 2:58 AM

Bjr,

merci bonne journée

:peace:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

..a suivre...
    • Created on Jun 13, 2006 at 2:01 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 13, 2006 at 4:43 AM

Bjr,

moi j'aime bien les femmes qui font du velo, çà leurs faient de belles jambes, je ne ferais évidement aucuns commentaires sur la selle... ;)

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

moi j'aime bien les femmes qui font du velo, çà leurs faient de belles jambes, je ne ferais évidement aucuns commentaires sur la selle... ;)

• Created on Jun 13, 2006 at 12:01 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 13, 2006 at 4:42 PM
    :o :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :applause:

:peace:vfr ( :cop: :help: )

Join the collectors community

Register Login