va savoir 2

• lolo08

2360 messages

France

Comment écrire dans l'espace ?
    Dans les années 60, lors de la conquête de l'espace, les ingénieurs se sont rendu compte que les stylos billes n'écrivaient pas dans l'espace: absence de gravité donc l'encre n'adhérait pas à la bille. Les américains ont donc investis plusieurs milliers de dollars pour réaliser un stylo dont l'encre est sous pression, ce qui permet d'écrire dans toutes les conditions.
    Les russes ont dépensés quelques kopecks: ils ont emporté des crayons à papier.
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc qui aime bien aussi ceux qui n'aiment pas le foot
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Comment écrire dans l'espace ?
    Dans les années 60, lors de la conquête de l'espace, les ingénieurs se sont rendu compte que les stylos billes n'écrivaient pas dans l'espace: absence de gravité donc l'encre n'adhérait pas à la bille. Les américains ont donc investis plusieurs milliers de dollars pour réaliser un stylo dont l'encre est sous pression, ce qui permet d'écrire dans toutes les conditions.
    Les russes ont dépensés quelques kopecks: ils ont emporté des crayons à papier.
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc qui aime bien aussi ceux qui n'aiment pas le foot
    • Created on Jun 9, 2006 at 3:38 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 9, 2006 at 4:29 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jun 9, 2006 at 4:34 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Jun 9, 2006 at 7:46 PM
    Bonsoir
    Moi , ce que je ne comprends pas, c'est qu'un gamin sur deux est prêt à s'envoyer sur la gueule pour des questions de détails concernant telle ou telle équipe, tel ou tel joueur, tel ou tel geste... Pas plus tard qu'hier j'ai du en séparer deux dans le couloir, on leur a demandé de sortir dans la cour de récré, ils ne voulaient pas, j'en ai pris un par l"épaule et l'ai poussé dehors (13ans) réaction immédiate de ce dernier: "me touches pas trou du cul" ...réaction immédiate de moi même un "aller simple"...plainte de l'élève auprès du principal: "moi j"aurais fait la même chose" a été la réponsed e ce dernier... C'est comme cela tous les jours et c'est comme cela qu'on se fait ensuite agresser en guise de représailles... Vive l'école, vive le foot...
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    miwag...
    P. encore trois ans !...
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir
    Moi , ce que je ne comprends pas, c'est qu'un gamin sur deux est prêt à s'envoyer sur la gueule pour des questions de détails concernant telle ou telle équipe, tel ou tel joueur, tel ou tel geste... Pas plus tard qu'hier j'ai du en séparer deux dans le couloir, on leur a demandé de sortir dans la cour de récré, ils ne voulaient pas, j'en ai pris un par l"épaule et l'ai poussé dehors (13ans) réaction immédiate de ce dernier: "me touches pas trou du cul" ...réaction immédiate de moi même un "aller simple"...plainte de l'élève auprès du principal: "moi j"aurais fait la même chose" a été la réponsed e ce dernier... C'est comme cela tous les jours et c'est comme cela qu'on se fait ensuite agresser en guise de représailles... Vive l'école, vive le foot...
    miwag...
    P. encore trois ans !...
    • Created on Jun 10, 2006 at 2:09 AM

Bjr tous le monde,

ma copine Segolène a pompé une de mes idées sur le rôle de l'armée dans l'éducation des "sauvageons" ... je lui ai proposé aussi la réouverture des bagnes ( version moderne ) et la création de pénitenciers, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait trop en faire pour l'instand mais ses propositions etaient à l'étude.

:peace:vfr ( le" gourou "de Ségogo" ) :pc_user:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir
    miwag...
    P. encore trois ans !...
    • Created on Jun 10, 2006 at 2:09 AM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Jun 10, 2006 at 8:56 AM
    >>>Par contre, vous avez beaucoup de chance car vos collègues féminines sont des amantes hors pair. En effet, elle disent inlassablement : recommençons, lentement...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :peace: :peace: :peace: :peace:
    :znaika: :znaika: :znaika: :znaika: :znaika: :dunno:
    MW

Join the collectors community

Register Login