mon équipe préfére...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr Walter et les zotres,

cela fait un petit moment que je n'ai pas mangé au resto, mais connaissant la cuisine de la "mama" il est difficile de faire mieux... :deal:

aprés un repas classique mais toujours aussi bon, j'ai entamé une bonne sieste normal au sud avec des rêve érotiques, biensur je me suis réveiller au meilleur moment...il faut dire que j'ai repris mes correspondances avec mes cousines russes, pas encore trouver une collectionneuse russe entre 20 et 30 ans, 1m70 / 1m80, qui sais faire de la bonne cuissine ( très bonne la cuisine russe ) sportive et travailleuse...bizarrement elles aiment bien les gros nez :D tant mieux pour moi..

je ne demande pas la lune pourtant !!! :smash: :smash: :smash:

enfin il ne faut pas désespérer question de patience...bientôt 16 h mon gouter,j'aurais pratiquement rien fait aujourd'hui :smash: :smash:

je grossis et mon corp d'appolon se transforme en bibendom a 80 kg j'arrete ...une amie m'a dit que je devennais "dodu" elle est gentille surtout quant elle est couché, elle aussi est bien dodu...

enfin bref toujours un plaisir de lire mon bon Walter, beucoup de travaille qui m'attend, porte toi mon Walter et à bientôt.

chao

amicalemente

François
    :peace:vfr
    • Created on Jun 7, 2006 at 9:57 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 8, 2006 at 9:02 AM
    Bjr Walter, Bjr todo el mondo,

j'ai travaillé tard cette nuit sur mes timbres en vu de leurs futurs ventes plus de la comptabilité et le suivie de mes chèrs acheteurs,car je suis contend qu'ils soient contend :D

les journées se suivent et se ressemble, je me leve de la siéste toujours avec le même genres de rêves...je me reveille toujours au meilleurs moments a croire qu'il y a un admin ( un esprit censeur ) qui joue avec mes nerfs :smash: :smash:

une des cousines russes m'envois des photos charmantes de sa personnes comme celles reçu se matin ou elle se baigne dans un magnifique lac de l'Oural avec ses copines... :smash: :love: :smash:

pas étonnant que cela me tape sur le système, elle correspondrait bien a mon profil :love: sauf qu'elle ne collectionne pas les timbres :cop:

je reste lucide sachant que se genre de relation a très de chance d'aboutir même si on aimerais secrêtement que ... :peace:

tout cela entretien la flamme, je redécouvre le charme d'un romantisme juvénile, tel un adolescent dans ses premiers emois que je pensais disparus sous la fureur des expériences passés... :deal:

se soir je suis invité au 88 ans d'une amie de la famille dans une des plus belles propriétés du département, un véritable paradis avec des gens charmants.

cela ne va pas arrangé mon régime ... tanpis on le fera demain :D

j'espère sincérement que l'on pourra se rencontrer au mois de septembre mon bon Walter.

porte toi bien :redwine:

amicalement :pc_user:

François
    :peace:vfr

Join the collectors community

Register Login