A Drogo 30+8

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 9, 2004 at 1:32 PM
    Salut , je ne connais pas votre prenom, et de toute façon, je ne vois pas en quoi cela m'interesserais. Neanmoins, nous avons eu , la personne avec qui j'ai ete quelque peu en rapport en tant que Bidouic, votre pere ,si j'ai bien compris, et moi, quelques echanges de vue sur le forum Phila et c'est à ce titre que je me permets de vous demander de ses nouvelles. Je trouve de plus votre façon ecrite de vous exprimer quelque peu ...bizarrze. Est-ce voulu en tant que provocation ou est-ce une nouvelle façon d'exprimer sa façon de penser? Ne m'en veuillez pas si je vous semble un peu ringard, mais je suis comme ça. A vous lire. Zibeline. :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut , je ne connais pas votre prenom, et de toute façon, je ne vois pas en quoi cela m'interesserais. Neanmoins, nous avons eu , la personne avec qui j'ai ete quelque peu en rapport en tant que Bidouic, votre pere ,si j'ai bien compris, et moi, quelques echanges de vue sur le forum Phila et c'est à ce titre que je me permets de vous demander de ses nouvelles. Je trouve de plus votre façon ecrite de vous exprimer quelque peu ...bizarrze. Est-ce voulu en tant que provocation ou est-ce une nouvelle façon d'exprimer sa façon de penser? Ne m'en veuillez pas si je vous semble un peu ringard, mais je suis comme ça. A vous lire. Zibeline. :beer: :beer: :beer:
    • Created on Mar 9, 2004 at 2:46 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 9, 2004 at 1:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 9, 2004 at 3:43 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 9, 2004 at 3:53 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 9, 2004 at 4:23 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Mar 9, 2004 at 5:08 PM
    Salut Margot, au moins, vous avez le merite d'etre claire. J'avais toujours cru que je finitrais entre les mains d'un taxidermiste et bien je vois que j'uinteresse plutot les fourreurs. De toute façon, c'est quand meme pour me faire la peau, alors d'accord mais j'ai bien le temps. Bonne journee, Claude.

;)

Join the collectors community

Register Login