Party de Noël de la Cie...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 8, 2004 at 7:54 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jan 8, 2004 at 1:14 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Jan 8, 2004 at 2:31 PM
    Bonsoir
    :crying2: :p :crying2: :p :crying2: :p :crying2:
    Mort de rire
    je me demande ou tu va les chercher ??
    Je file tes textes a tous les dépressifs que je rencontre :p
    Allez a la tienne :beer: :beer: :beer:
    Joegeo tordu

Bonsoir Joegeo,

Jamais je n´ai fait la moindre recherche. 2 copines de Diane m´alimentent le plus souvent, 2 copins font le reste... de temps en temps mon fils ! (il y en a qui me font souverainement c... Du genre moralisateur et:

si vous envoyez ce message à 3 personnes votre voeux se réalisera dans les 3 mois à venir,

à 7 personnes, dans les 7 jours,

à 24 personnes, dans les 24 heures...

à 50 personnes... ben voyons ! ne me dis pas que tu ne t´es rendu compte de rien... TU AS ÉTÉ EXAUCÉ

Ce que je reçois de chacun, je les renvoie aux autres... si ça en vaut la peine. Les photos, les caricatures, les chats et autres bestioles proviennnent de PowerPoint Show qu´ils m´envoient et que je démantibule quand je veux vous les communiquer. :peace: :peace: :peace:

Michel ;) :beer: ;) Michel, serait-il possible de revoir ton systeme? Un petit exemple, je fais parvenir ce message à 24 personnes, et mon voeux nous ramenent Evelyne et moi, 24 ans en arriere. Vois-tu ce que je veux dire??? :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonsoir
    :crying2: :p :crying2: :p :crying2: :p :crying2:
    Mort de rire
    je me demande ou tu va les chercher ??
    Je file tes textes a tous les dépressifs que je rencontre :p
    Allez a la tienne :beer: :beer: :beer:
    Joegeo tordu

Bonsoir Joegeo,

Jamais je n´ai fait la moindre recherche. 2 copines de Diane m´alimentent le plus souvent, 2 copins font le reste... de temps en temps mon fils ! (il y en a qui me font souverainement c... Du genre moralisateur et:

si vous envoyez ce message à 3 personnes votre voeux se réalisera dans les 3 mois à venir,

à 7 personnes, dans les 7 jours,

à 24 personnes, dans les 24 heures...

à 50 personnes... ben voyons ! ne me dis pas que tu ne t´es rendu compte de rien... TU AS ÉTÉ EXAUCÉ

Ce que je reçois de chacun, je les renvoie aux autres... si ça en vaut la peine. Les photos, les caricatures, les chats et autres bestioles proviennnent de PowerPoint Show qu´ils m´envoient et que je démantibule quand je veux vous les communiquer. :peace: :peace: :peace:

Michel ;) :beer: ;) Michel, serait-il possible de revoir ton systeme? Un petit exemple, je fais parvenir ce message à 24 personnes, et mon voeux nous ramenent Evelyne et moi, 24 ans en arriere. Vois-tu ce que je veux dire??? :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Created on Jan 8, 2004 at 3:30 PM

Join the collectors community

Register Login