ah la vache!

• miwag

7293 messages

France

Où est -tu Aello :cop: :cop: :cop:
    Pour une fois que j'ai fait un effort intellectuel qui m'a demandé une heure de sommeil réparateur ...pas de réponse et pourtant:

-""Aéllo qui en a marrrrrrrrrrre d'écrire plus vite qu'elle ne pense.""

--"Hé hé
    Ca , je n'en suis pas si sùr:
    Pour arriver à écrire des contes aussi fournis,
    Pour être capable de si belles réparties,
    Il faut avoir le cerveau bien mûr...

Quand sous un masque on se cache,
    Mais qu'en paroles, on se dévoile,
    Sur un forum ou sur la toile
    Que le plaisir de tous surtout ne gaches...

Continue, oui continue à penser , à écrire
    Et avec Drogo, l'illustre, nous faire partager
    De si beaux moments, de si belles pensées,
    Pour qu'après le cafard, puisse venir le rire...

Je n'en reviens pas , j'ai réussi à écrire cela en cinq minutes, il faut que j'aille me reposer
    MW"
    _ j'ai décidement un coté narcissique surdimenssionné!!!

:smash: :smash: :beer: :beer: :beer: :beer: Michel W.
  • miwag

7293 messages

France

Où est -tu Aello :cop: :cop: :cop:
    Pour une fois que j'ai fait un effort intellectuel qui m'a demandé une heure de sommeil réparateur ...pas de réponse et pourtant:

-""Aéllo qui en a marrrrrrrrrrre d'écrire plus vite qu'elle ne pense.""

--"Hé hé
    Ca , je n'en suis pas si sùr:
    Pour arriver à écrire des contes aussi fournis,
    Pour être capable de si belles réparties,
    Il faut avoir le cerveau bien mûr...

Quand sous un masque on se cache,
    Mais qu'en paroles, on se dévoile,
    Sur un forum ou sur la toile
    Que le plaisir de tous surtout ne gaches...

Continue, oui continue à penser , à écrire
    Et avec Drogo, l'illustre, nous faire partager
    De si beaux moments, de si belles pensées,
    Pour qu'après le cafard, puisse venir le rire...

Je n'en reviens pas , j'ai réussi à écrire cela en cinq minutes, il faut que j'aille me reposer
    MW"
    _ j'ai décidement un coté narcissique surdimenssionné!!!

:smash: :smash: :beer: :beer: :beer: :beer: Michel W.
    • Created on Dec 13, 2003 at 2:53 PM
    Non mais des fois :angryfire: :angryfire:
    Quand on interpelle qui plus est en versifiant , donc d'une manière totalement épuisante :cop: :cop: on prend la peine de dire: j'ai lu... même si la dite interpellation est trés mauvaise sur le plan artistique, ce qui est le cas :dunno: :dunno:

:D :D :D ;) :beer: :beer: :beer:
  • sourire613

84 messages

France

Quand on interpelle qui plus est en versifiant , donc d'une manière totalement épuisante :cop: :cop: on prend la peine de dire: j'ai lu... même si la dite interpellation est trés mauvaise sur le plan artistique, ce qui est le cas :dunno: :dunno:

• Created on Dec 15, 2003 at 10:18 AM
    En aucun cas je ne peux te remplacer Aéllo (problème physiologique), mais je m'autorise déjà, en retard, un bon anniversaire et pour notre chère Aéllo, il ne fait aucun doute qu'elle te peaufine une réponse digne de ton exploit artistique.
    Amitiés,
    Sourire compatissant :beer: :beer: ;)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

En aucun cas je ne peux te remplacer Aéllo (problème physiologique), mais je m'autorise déjà, en retard, un bon anniversaire et pour notre chère Aéllo, il ne fait aucun doute qu'elle te peaufine une réponse digne de ton exploit artistique.
    Amitiés,
    Sourire compatissant :beer: :beer: ;)
    • Created on Dec 15, 2003 at 10:29 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Dec 15, 2003 at 10:18 AM

Bonsoir Michel, si je comprend, l'artiste est comme le coureur, 5 minutes de travail suffisent à l'épuiser, je comprend pourquoi ceux qui ont travaillé toute une vie vendent leurs oeuvres si chèrement. :smash: :applause:
    Félicitation quand même. Michel itou.
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir Michel, si je comprend, l'artiste est comme le coureur, 5 minutes de travail suffisent à l'épuiser, je comprend pourquoi ceux qui ont travaillé toute une vie vendent leurs oeuvres si chèrement. :smash: :applause:
    • Created on Dec 15, 2003 at 12:11 PM
    Bonsoir les "zazous " :applause: :applause:
    Ah que de gentilles choses aujourd'hui!! j'en suis tout ému :p :p
    entre les élèves qui m'offrent des rochers en chocolat dont la publicité me fait hurler, mais que c'est gentil tout de même,:) :) et vos si sympathiques témoignages ... j'en ai presque la goutte à l'oeil tout ébaubi, tout attendri ... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    :love: :love: Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 15, 2003 at 12:11 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Dec 15, 2003 at 12:46 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Dec 15, 2003 at 1:45 PM
    on le cherche partout.
  • miwag

7293 messages

France

on le cherche partout.
    • Created on Dec 15, 2003 at 2:46 PM

A propos d'Art, connaissant tes domaines de prédilection je te propose une petite énigme: Qui a réalisé cette statue, que certains considèrent comme représentative de la sculpture Art nouveau??? :D :D
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

A propos d'Art, connaissant tes domaines de prédilection je te propose une petite énigme: Qui a réalisé cette statue, que certains considèrent comme représentative de la sculpture Art nouveau??? :D :D
    • Created on Dec 15, 2003 at 4:27 PM
    Bonsoir, il pourrait s'agir d'un biscuit de Sèvres, création d'Agathon Léonard, en hommage au jeu de l'écharpe de la danseuse Loî Fuller. Mais je ne connais pas cette position, elle pourrait être inspirée, ou n'avoir pas fait partie du lot présenté à l'expo 1900, et de ce fait pas dans les bouquins. La statuette la plus connue est surtout celle de Raoul Larche, la Danse du feu. Ce pourrait être aussi un plâtre d'épreuve. Difficile de juger sur scan.
    J'aurais pu te répondre rapidement, mais je voulais chercher dans mes catalogues d'auctions, pour trouver cette position.
    Amicalement, Michel qui attend tes explications.
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir, il pourrait s'agir d'un biscuit de Sèvres, création d'Agathon Léonard, en hommage au jeu de l'écharpe de la danseuse Loî Fuller. Mais je ne connais pas cette position, elle pourrait être inspirée, ou n'avoir pas fait partie du lot présenté à l'expo 1900, et de ce fait pas dans les bouquins. La statuette la plus connue est surtout celle de Raoul Larche, la Danse du feu. Ce pourrait être aussi un plâtre d'épreuve. Difficile de juger sur scan.
    J'aurais pu te répondre rapidement, mais je voulais chercher dans mes catalogues d'auctions, pour trouver cette position.
    Amicalement, Michel qui attend tes explications.
    • Created on Dec 15, 2003 at 5:34 PM
    Sublime!! ;)
    Agathon Van Weydeveldt, dit Agathon Léonard est mon arriere ariere grand oncle... Salutations amicales Miwag.
    . :beer: :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Sublime!! ;)
    Agathon Van Weydeveldt, dit Agathon Léonard est mon arriere ariere grand oncle... Salutations amicales Miwag.
    • Created on Dec 16, 2003 at 1:31 AM
    Sublime!! ;)

Bonjour Michel et à tous ceux qui nous lisent. Cette statuette, peux-tu m'en dire plus? Si elle t'appartient, si elle est originale de Sèvres, si elle est une épreuve en plâtre ou en biscuit, car je n'ai pas cette position de danseuse dans mes bouquins.
    Merci, cordial salut, Michel.
  • miwag

7293 messages

France

Sublime!! ;)

Bonjour Michel et à tous ceux qui nous lisent. Cette statuette, peux-tu m'en dire plus? Si elle t'appartient, si elle est originale de Sèvres, si elle est une épreuve en plâtre ou en biscuit, car je n'ai pas cette position de danseuse dans mes bouquins.
    Merci, cordial salut, Michel.
    • Created on Dec 16, 2003 at 6:33 AM
    Salut , ou plutôt bonsoir.
    Je ne comprends pas: j'ai fait il y a une demi heure une réponse,et elle n'apparait pas...
    Je répondais non, je ne possède rien.et il ne reste pas grand chose dans notre branche familiale qui descend de la soeur d'Agathon... les enfants de ce dernier n'ont plus donné signe de vie depuis longtemps. Il y a eu cependant une exposition organisée par le nouveau musée de Roubaix, la Piscine, l'an dernier, j'ai acheté le catalogue chez Amazon, et j'ai pu apprendre pas mal de chose sur ce qui était un peu flou dans l'arbre généalogique...
    pour la statuette, il s'agit d'un exemplaire d'un ensemble d'une quinzaine de modèles formant le groupe du "Jeu de l'Echarpe"tiré pour un certain nombre en bronze doré et pour l'ensemble , en biscuit de Sèvres( 37 à 272 tirages chaque)...Salutations :beer: :beer: :beer:
    Michel W.

Join the collectors community

Register Login