Clin d'oeil de conscience!!

• zibeline

3372 messages

Belgium

Camarades et amis du monde entier, bonsoir. Besoin de vous j'ai. En effet, j'ai reçu de la part de monsieur Miwag un rating alors que je ne lui ai pas encore envoye le timbre qu'il m'a si largement paye. Que dois-je faire? Lui envoyer, ou comme certains, faire semblant de rien et des lors doubler le fruit de mes ventes? J'en appelle à tous les anciens et presque sages du site afin que ce petit probleme ne me ronge plus les sangs. Ah, quand la morale vous demange. Merci de votre collaboration (quel laid mot) et à bientot, Zib. :znaika: :znaika: :znaika:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Camarades et amis du monde entier, bonsoir. Besoin de vous j'ai. En effet, j'ai reçu de la part de monsieur Miwag un rating alors que je ne lui ai pas encore envoye le timbre qu'il m'a si largement paye. Que dois-je faire? Lui envoyer, ou comme certains, faire semblant de rien et des lors doubler le fruit de mes ventes? J'en appelle à tous les anciens et presque sages du site afin que ce petit probleme ne me ronge plus les sangs. Ah, quand la morale vous demange. Merci de votre collaboration (quel laid mot) et à bientot, Zib. :znaika: :znaika: :znaika:
    • Created on Oct 25, 2003 at 10:45 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7292 messages

France

• Created on Oct 25, 2003 at 10:45 AM
    :D :D :D
  • miwag

7292 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 25, 2003 at 12:21 PM

:beer: :beer:
  • miwag

7292 messages

France

:beer: :beer:
    • Created on Oct 25, 2003 at 1:06 PM
    ;) ;)
  • miwag

7292 messages

France

;) ;)
    • Created on Oct 25, 2003 at 1:08 PM
    :dunno: :dunno:
  • patinov-data

16 messages

France

:D :D :D
    • Created on Oct 25, 2003 at 1:05 PM
    mdr
    :beer:
  • patinov-data

16 messages

France

mdr
    :beer:
    • Created on Oct 25, 2003 at 2:11 PM
    et par la même occasion, 2000x, çà s'arrose
    merci à tous
    :beer: :beer: :beer:
    à la santé de tous les delcampeurs (et peuses)

Join the collectors community

Register Login