Aux anciens amis que j'ai conn

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 19, 2003 at 1:31 PM
  • jeanyvonremy

437 messages

France

• Created on Sep 19, 2003 at 1:31 PM
    Message de maski78 (111) 19/9 16:56
    JYR...tu me feras toujours rire!...bon Week-end!

Coucou Julien...je devrais avoir mon modem la semaine prochaine....marre des déconnections sauvages de mon FAI!!!LOL

Pour mes autres amis qui passeront...Fred-mon-voisin..La petite Grenouille Française .....Mon vieux copain Loudid (LOL), Majoliju qui a disparu...et tous les autres....Gros bisous et à bientôt
    Colette

PS : je trouve la cave un peu tristounette :-(( pas vous????
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Message de maski78 (111) 19/9 16:56
    JYR...tu me feras toujours rire!...bon Week-end!

Coucou Julien...je devrais avoir mon modem la semaine prochaine....marre des déconnections sauvages de mon FAI!!!LOL

Pour mes autres amis qui passeront...Fred-mon-voisin..La petite Grenouille Française .....Mon vieux copain Loudid (LOL), Majoliju qui a disparu...et tous les autres....Gros bisous et à bientôt
    Colette

PS : je trouve la cave un peu tristounette :-(( pas vous????
    • Created on Sep 19, 2003 at 3:24 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 20, 2003 at 2:26 AM

Join the collectors community

Register Login