A Igor enflammé, enflammeur

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Igor, les smileys enflammés m'ont fait penser que tu avais peut-être raté ta vocation. Salut amical, Michel.
  • irog

1729 messages

France

Bonjour Igor, les smileys enflammés m'ont fait penser que tu avais peut-être raté ta vocation. Salut amical, Michel.
    • Created on Jun 27, 2003 at 12:10 PM
    Bonjour Igor, les smileys enflammés m´ont fait penser que tu avais peut-être raté ta vocation. Salut amical, Michel.

ALLUMEZ LE FEU :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

ALLUMEZ LE FEU :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Venez toutes à moi.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

IGOR :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

Igor rappelé aux dures réalités-:)) :znaika: :znaika: :znaika:

:beer:

Join the collectors community

Register Login