qu'est ce que c'est?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • crabchouff

2312 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 22, 2007 at 4:38 PM
    Je ne connais pas cette objet, mais par instinct je pense à une poire à poudre. La partie circulaire doit s'enfoncer lorsque l'on presse dessus et refouler vers l'exterieur. Une poire à talc pour des gants ? Ou bien une poudreuse de coiffeur que le brave homme ne manquait pas de vous mettre dans le coup aprés son euvre pour calmer l'irritation et vous parphumer. Il faut rechercher de ce coté là.
    Je suis surpris qu'il n'y ait pas deja des réactions sur cette question.
    Cordialement.:beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Je ne connais pas cette objet, mais par instinct je pense à une poire à poudre. La partie circulaire doit s'enfoncer lorsque l'on presse dessus et refouler vers l'exterieur. Une poire à talc pour des gants ? Ou bien une poudreuse de coiffeur que le brave homme ne manquait pas de vous mettre dans le coup aprés son euvre pour calmer l'irritation et vous parphumer. Il faut rechercher de ce coté là.
    Je suis surpris qu'il n'y ait pas deja des réactions sur cette question.
    Cordialement.:beer:
    • Created on Apr 22, 2008 at 5:05 PM

Join the collectors community

Register Login