Estimation :

• gillesbaille

3 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,

Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : serre livre.
    Poids : 1 kg.
    Dimensions : 17,5 cm x 7,5 cm x hauteur totale 9 cm.

Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Gegesse-pti-suc

3095 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,

Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : serre livre.
    Poids : 1 kg.
    Dimensions : 17,5 cm x 7,5 cm x hauteur totale 9 cm.

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on Oct 17, 2025 at 4:32 AM
    Bonjour,

Difficile sur photo de déterminer si les lapins sont en régule ou bronze, cela fait varier le prix significativement.
    Faites comme moi une recherche sur Google avec les termes : Ancien serre livres marbre et lapins
    Dans images vous aurez de nombreuses photos de serre livres, à vous de voir ce qui est le plus proche de votre objet.
    De 175 à 400 € et plus de 1000 € selon signature connue ou pas, bronze ou régule.
    L'éventail est large...

Bonne recherche :hello:
  • gillesbaille

3 messages

France

Bonjour,

Difficile sur photo de déterminer si les lapins sont en régule ou bronze, cela fait varier le prix significativement.
    Faites comme moi une recherche sur Google avec les termes : Ancien serre livres marbre et lapins
    Dans images vous aurez de nombreuses photos de serre livres, à vous de voir ce qui est le plus proche de votre objet.
    De 175 à 400 € et plus de 1000 € selon signature connue ou pas, bronze ou régule.
    L'éventail est large...

Bonne recherche :hello:
    • Created on Oct 17, 2025 at 6:26 AM
    Je tiens particulièrement à vous remercier pour la réponse très rapide à mon message et pour les renseignements qui vont bien m'aider pour ma recherche.

Join the collectors community

Register Login