Offre groupé inférieure

• jeanclaude_duss

9 messages

France

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une offre groupée inférieure sur plusieurs CP.
    Etrangement je ne vois pas la possibilité de le faire dans les annonces.
    Est-ce qu'un vendeur peut supprimer cette option ?

Merci
  • crotenay2

492 messages

France

Bonjour à tous,

Merci
    • Created on Dec 2, 2025 at 8:24 AM
    Bonjour Jean-Claude,
    Je ne sais pas, mais dans ma boutique, pas de problème !!
    Avec un clin d'oeil bien sûr !!
    Bonne soirée
    Philippe
  • savalpes

3982 messages

France

Bonjour à tous,

Merci
    • Created on Dec 2, 2025 at 8:24 AM
    Bonjour,

suivre les indications sur ce lien :
    Link (https)

Cordialement
    Savalpes
  • jeanclaude_duss

9 messages

France

@crotenay2
    C'est noté merci ;)

@savalpes
    C'est gentil merci mais le bouton n'apparait pas
  • cartatof

11248 messages

France

@crotenay2
    C'est noté merci ;)

@savalpes
    C'est gentil merci mais le bouton n'apparait pas
    • Created on Dec 2, 2025 at 10:26 AM
    Bonjour,

C'est que ce vendeur n'accepte pas de recevoir des offes groupées.
  • jeanclaude_duss

9 messages

France

@cartatof

C'était la grande question que je posais, c'est donc possible.
    Merci
  • Karina63

301 messages

France

@cartatof

C'était la grande question que je posais, c'est donc possible.
    Merci
    • Created on Dec 2, 2025 at 10:52 AM
    Bonjour Jeanclaude,
    Sous chaque annonce, vous trouverez un bouton « Questions ».
    Vous pouvez demander directement au vendeur s'il accepte les offres groupées ou lui soumettre votre offre.
    Si elle est suffisamment intéressante, le vendeur pourrait l'accepter.
    Bonne chance ! :cool:
  • jeanclaude_duss

9 messages

France

Pas bête, merci @Karina63
  • dany62

139 messages

France

Bonjour ,
    Ne trouvant pas ou plus (clôturé) pour poser question je viens ici
    J'ai acheté dernièrement plusieurs cp en OI à un vendeur professionnel (a qui je n'avais jamais acheté) , après avoir bien regardé ses conditions .
    Je lui demande le paiement et il m'envoie la facture
    Mais avec des frais à payer payapl alors que rien n'est indiqué dans ses conditions et me disant si vous payez avec Mango je vous rembourserai les frais paypal
    Sauf que pour payer il n'y a que paypal d'indiqué et pas Man
    J'achète souvent et tous les vendeurs lors de leur facture il est indiqué paypal , Mango (si proposés ), ou carte X, et vous choississez suivant solde de mango
    Je lui ai donc répondu que je lui faisais grace (cadeau) de ces frais paypal mais que cela était incorrect car non indiqué dans sa boutique .
    J'attends donc la réception et ----directement en liste noire !
    Il y a tellement (encore) de vendeurs qui sont corrects et sympa
    Je ne suis qu'acheteur
    A oublier
  • walburge_collection

1438 messages

Belgium

Bonjour ,
    J'ai acheté dernièrement plusieurs cp en OI à un vendeur professionnel (a qui je n'avais jamais acheté) , après avoir bien regardé ses conditions .
    Mais avec des frais à payer payapl alors que rien n'est indiqué dans ses conditions et me disant si vous payez avec Mango je vous rembourserai les frais paypal
    J'achète souvent et tous les vendeurs lors de leur facture il est indiqué paypal , Mango (si proposés ), ou carte X, et vous choississez suivant solde de mango
    Je lui ai donc répondu que je lui faisais grace (cadeau) de ces frais paypal mais que cela était incorrect car non indiqué dans sa boutique .
    Je ne suis qu'acheteur
    A oublier
    • Created on Dec 13, 2025 at 3:11 AM
    Bonjour , tout les membres ont automatiquement MANGOPAY car c'est lié au compte Delcampe donc personne ne peux nier avoir ce moyen de payement ! 2) Il est strictement INTERDIT à tout vendeurs de réclamer des frais Paypal ! Au pire ouvrez un litige et surtout signaler la situation au staff ! Bon week-end. Cordialement. Yves
  • louloubroc

9225 messages

France

Bonjour ,
    Je ne suis qu'acheteur
    A oublier
    Bonjour

Il faut simplement signaler ce vendeur au STAFF car sa démarche n'est pas dans les règles.

Si personne ne le signale il continuera à en jouer

Bon samedi

LOULOUBROC
  • LEspritLivre

893 messages

Belgium

Bonjour ,
    Je ne suis qu'acheteur
    A oublier
    Bonjour
    Sujet déjà évoqué de nombreuses fois
    Tous les membres ont Mangopay et les vendeurs sont obligés d'accepter ce moyen de paiement
    En cas de paiement PayPal proposé, ce ne peut pas être une obligation et aucuns frais ne peuvent être ajoutés par exemple par le biais des frais d'envoi
    Mangopay étant obligatoire, il est donc impossible que ce moyen de paiement ne soit pas proposé ou présent lors du paiement ( sauf bug ou un problème technique)

Il n'est pas possible de rembourser une partie des frais paypal via Mangopay, pour une transaction payée par Paypal

Pour votre transaction dans ce cas il aurait été préférable d'abord de le signaler au site, quitte à ne pas acheter

Car si malgré tout, les acheteurs continuent d'acheter dans ces conditions, à ce genre de vendeur, cela perdurera encore longtemps

Bonne journée
  • LEspritLivre

893 messages

Belgium

Bonjour
    Sujet déjà évoqué de nombreuses fois
    Tous les membres ont Mangopay et les vendeurs sont obligés d'accepter ce moyen de paiement
    En cas de paiement PayPal proposé, ce ne peut pas être une obligation et aucuns frais ne peuvent être ajoutés par exemple par le biais des frais d'envoi
    Mangopay étant obligatoire, il est donc impossible que ce moyen de paiement ne soit pas proposé ou présent lors du paiement ( sauf bug ou un problème technique)

Il n'est pas possible de rembourser une partie des frais paypal via Mangopay, pour une transaction payée par Paypal

Pour votre transaction dans ce cas il aurait été préférable d'abord de le signaler au site, quitte à ne pas acheter

Car si malgré tout, les acheteurs continuent d'acheter dans ces conditions, à ce genre de vendeur, cela perdurera encore longtemps

Bonne journée
    • Created on Dec 13, 2025 at 4:35 AM
    Pour compléter avec Mangopay, il est peut-être possible que certains vendeurs ne puissent pas disposer de ce moyen Mangopay suivant leur pays d'origine et n'aurait donc que paypal, il me semble avoir lu cela quelque part dans le passé mais sans certitude et cela ne concernerait que quelques pays tout au plus
    Ceci dit même dans ce cas de figure , aucuns frais supplémentaires ne peuvent être ajoutés
  • crotenay2

492 messages

France

Bonjour

Il faut simplement signaler ce vendeur au STAFF car sa démarche n'est pas dans les règles.

Si personne ne le signale il continuera à en jouer

Bon samedi

LOULOUBROC
    • Created on Dec 13, 2025 at 3:59 AM
    Bonjour,
    Exactement, il faut le signaler.
    C'est sûr que lorsque nous vendons une carte à 1 euro et que nous sommes payés par Paypal, on ne fait pas une " GROSSE " affaire, mais c'est comme ça il faut s' y résoudre.
    A moins qu'un jour Paypal fasse le Père Noël et ne taxe plus les vendeurs qui l'utilisent ....on peut toujours rêver !!
    Bon Samedi
    Philippe
  • aronde

5497 messages

France

Bonjour,
    Exactement, il faut le signaler.
    C'est sûr que lorsque nous vendons une carte à 1 euro et que nous sommes payés par Paypal, on ne fait pas une " GROSSE " affaire, mais c'est comme ça il faut s' y résoudre.
    A moins qu'un jour Paypal fasse le Père Noël et ne taxe plus les vendeurs qui l'utilisent ....on peut toujours rêver !!
    Bon Samedi
    Philippe
    • Created on Dec 13, 2025 at 5:27 AM
    Bonjour,
    Si Paypal ne prend pas de commission , de quoi vivrait il ? Faire de l'argent c'est tout de meme sa raison d'exister,comme toute entreprise.
    Bonne journée
    Thierry

Join the collectors community

Register Login