Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à ma boutique
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER OU D'ENCHERIR
Je suis un passionné de tout ce qui touche, de près et de loin, à ma patrie mère, la Syrie. Je suis régulièrement les dernières émissions notamment philatéliques et numismatiques.
Aujourd'hui, je me procure tous les objets proposés dans ma boutique, directement de fournisseurs syriens : de la Poste, de la banque centrale MAIS SURTOUT bien de personnes désirant se séparer de leurs collections.
Je propose des timbres des différentes périodes de Syrie (1919-1945, République, Etat indépendant, République Arabe Unie, puis de 1962 jusqu’à nos jours), des objets numismatiques, mais également des médailles et tout autre objet en rapport avec la riche et immense histoire de la Syrie.
Concernant les timbres, la qualité des lots sera décrite selon la norme de la Chambre Syndicale des Négociants et Experts en Philatélie :
Qualité NEUF ** (ou MNH): Timbre neuf, sans charnière, gomme d´origine intacte
Qualité NEUF * (ou MH) : Timbre neuf avec trace de charnière, gomme d´origine
Je ne peux en aucun cas être tenue pour responsable d'un lot non parvenu à son destinataire si l'envoi n'a pas été fait en recommandé.
Les images des objets scannés sont ceux que vous recevrez aussi je vous demande d'y porter la plus grande attention et de ne pas hésiter à me demander un autre scan si vous avez un doute, De même si vous avez une question à poser
Tout lot non payé après quinze jours sans m'en avoir informé au préalable, sera remis en vente
J'espère que vous trouverez dans cette boutique les lots qui vous apporterons entière satisfaction
Si Paiement Paypal, veuillez ajouter +4% à la facture. La somme sera à envoyer vers
omar.adib@yahoo.fr
Si virement bancaire sur mon compte :
IBAN : FR76 1444 5004 0004 4028 7789 034 – BIC : CEPAFRPP 444(Merci d'envoyer un message dès que vous aurez transmis l'ordre de virement) et envoi de vos achats dès que la banque m'aura confirmé le virement.
Les éventuels frais liés au paiement par virement sont à la charge de l'acheteur
Cordialement