Suggestion : liste des alertes émises par ach. ?

• maestrem
    Closed account

3 messages

France

Bonjour,

En tant que vendeur, je me suis posé une question afin de répondre au mieux aux envies et attentes des acheteurs potentiels.
    Je trouve que le système d'alerte e-mail avec les mots clés pour les acheteurs est très bien (je l'utilise d'ailleurs très régulièrement) mais ne pourrait on pas avoir une liste des alertes les plus demandées par les acheteurs afin de pouvoir chercher et mettre en vente des lots qui intéressent les gens.
    Bien sûr il faudrait que cette liste reste anonyme afin de ne pas contacter directement les vendeurs.

Qu'en pensez vous ????
  • wsc

3835 messages

Belgium

Bonjour,

En tant que vendeur, je me suis posé une question afin de répondre au mieux aux envies et attentes des acheteurs potentiels.
    Je trouve que le système d'alerte e-mail avec les mots clés pour les acheteurs est très bien (je l'utilise d'ailleurs très régulièrement) mais ne pourrait on pas avoir une liste des alertes les plus demandées par les acheteurs afin de pouvoir chercher et mettre en vente des lots qui intéressent les gens.
    Bien sûr il faudrait que cette liste reste anonyme afin de ne pas contacter directement les vendeurs.

Qu'en pensez vous ????
    • Created on 22 Oct 2008 at 04:33
    Bonsoir,

En page d'accueil vous avez les mots clés le plus utilisés du jour.
    C'est déjà une piste pour voir ce qui est le plus recherché, vous pouvez également voir par catégories les lots clôturés avec enchères.

Votre suggestion sera peut-être prise en compte dans le sondage annuel ... si vous l'avez soumise.

Bien à vous
    Jean-Claude

Join the collectors community

Register Login