impossible d'...

• miwag

7284 messages

France

Bonsoir
    Depuis la mise en place de la nouvelle présrentation, très souvent, trop souvent, la recherche d'une page à partir d'une boutique ou de la page de thèmes affiche ''Impossible d'afficher etc... Y a t-il une correction possible, est-ce un défaut inhérent à ma machine?????
    :dunno: :dunno: :dunno:
  • jck

514 messages

France

Bonsoir
    Depuis la mise en place de la nouvelle présrentation, très souvent, trop souvent, la recherche d'une page à partir d'une boutique ou de la page de thèmes affiche ''Impossible d'afficher etc... Y a t-il une correction possible, est-ce un défaut inhérent à ma machine?????
    • Created on 24 Sept 2005 at 10:24
    Bonjour,

Cela m'arrive de temps en temps mais pas plus qu'avant la nouvelle présentation. A priori ce ne doit pas être ton ordinateur.

Cordialement

Jck
  • jck

514 messages

France

Bonsoir
    • Created on 24 Sept 2005 at 10:24
    Par contre aujourd'hui dimanche, impossible d'ouvrir les pages de la catégorie billets de banque malgré 5 connexions qui s'étalent de 7h45 à 14h15.

Je réessairai en soirée....

Bonsoir

JCK

Join the collectors community

Register Login