Paramètres de visites

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir.
    De temps à autre, par je ne sais quel hasard, la connection automatique par reconnaissance du pseudo est annulée et il faut introduire son pseudo pour aller sur "mon compte". Or, à ce moment, les paramètres personnels de lecture des pages persos sont annulés aussi et il faut reconfigurer chaque rubrique de "mon compte". N'y a-t'il pas moyen de protéger ces paramètres?????????

Cordial salut, Michel. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir.
    De temps à autre, par je ne sais quel hasard, la connection automatique par reconnaissance du pseudo est annulée et il faut introduire son pseudo pour aller sur "mon compte". Or, à ce moment, les paramètres personnels de lecture des pages persos sont annulés aussi et il faut reconfigurer chaque rubrique de "mon compte". N'y a-t'il pas moyen de protéger ces paramètres?????????

• Created on 20 Sept 2005 at 12:28
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 20 Sept 2005 at 15:01
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 20 Sept 2005 at 15:01
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 23 Sept 2005 at 06:55
    Bonjour, merci à vous deux. Je me suis rendu compte que j'avais effectivement nettoyé l'Explorer la veille. Je ne savais pas que les paramètres du site étaient liés à l'historique de mon Explorer.

Join the collectors community

Register Login