Flier : Versailles "Fêtes de Rabelais Meudon" 1946.

• chef161oo

434 messages

France

Bonjour à tous,
    Je cherche des renseignements sur cette empreinte Flier de Versailles R.P datée de 1946 (à quelle occasion et fourchette de dates) que je ne trouve pas dans mon Dreyfuss de 1994.
    Un seul exemplaire sur D* (vendu par moi-même il y a 7 ans).
    Cordialement.
  • erwan998

593 messages

France

Bonjour,
    Je ne puis dire si cette FLIER figurait ds le catalogue Dreyfusss, de 1994 j'ai du le jeter ou le donner, je ne sais pas.
    Par contre elle figure bien dans les 2 dernières éditions (3ème et 4ème) sous références VER6331 avec une belle cote de 150€;
    G.D. indique seulement "1946" - elle a du avoir une durée très temporaire!
    Le site de la ville de MEUDON indique qu'il s'agissait de la la commémoration du 4ème centenaire de PANTAGRUEL, avec érection d'une statue du grand RABELAIS
    Bien cordialement
    JJD
  • chef161oo

434 messages

France

Bonjour,
    Je ne puis dire si cette FLIER figurait ds le catalogue Dreyfusss, de 1994 j'ai du le jeter ou le donner, je ne sais pas.
    Par contre elle figure bien dans les 2 dernières éditions (3ème et 4ème) sous références VER6331 avec une belle cote de 150€;
    G.D. indique seulement "1946" - elle a du avoir une durée très temporaire!
    Le site de la ville de MEUDON indique qu'il s'agissait de la la commémoration du 4ème centenaire de PANTAGRUEL, avec érection d'une statue du grand RABELAIS
    Bien cordialement
    JJD
    • Created on 26 Apr 2025 at 07:04
    Merci beaucoup pour ces renseignements.
    Cordialement.

Join the collectors community

Register Login