Signature ?

• FamilleB

233 messages

France

Bonsoir à tous les Delcampeurs,
    Je me pose la question de savoir si l'inscription en bas à droite est une signature ?
    En deuxième question, il y a quelques temps, j'ai vu sur le forum une "liste" de signature d'experts ?
    Je n'ai pas réussi à la retrouver..
    Pouvez-vous m'aider ?
    Bonnes fêtes à tous
    Famille B
  • Sagel

174 messages

France

Bonsoir,
    Voici la page que vous cherchez:
    Link (https)
  • FamilleB

233 messages

France

Bonsoir,
    Voici la page que vous cherchez:
    Link (https)
    • Created on 21 Dec 2024 at 17:05
    Bonjour Sagel
    Merci beaucoup, c'était bien ce que j'avais vu...
    Par contre je ne retrouve pas cette signature, c'est compliqué
    Quelqu'un pour m'aider
    Cordialement
    FamilleB
  • Sagel

174 messages

France

Bonjour Sagel
    Merci beaucoup, c'était bien ce que j'avais vu...
    Par contre je ne retrouve pas cette signature, c'est compliqué
    Quelqu'un pour m'aider
    Cordialement
    FamilleB
    • Created on 22 Dec 2024 at 04:13
    Bonsoir,
    J'ai regardé également de mon côté sur l'ensemble des signatures, même constat...
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus :dunno:
  • FamilleB

233 messages

France

Bonsoir,
    J'ai regardé également de mon côté sur l'ensemble des signatures, même constat...
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus :dunno:
    • Created on 22 Dec 2024 at 11:55
    Merci Sagel
    Si d'autres Delcampeurs pouvaient se joindre à nous....
    Merci à tous
    Cordialement
    FamilleB
  • renaudloelhe1

520 messages

France

Bonsoir ! Plus qu'une " signature " peut être une marque de propriétaire ...Pas vraiment de nécessité de faire expertiser un pli dont le timbre , même sur lettre , est d'une valeur minime; à moins que le DS2 romain ne soit rare sur cette émission , ce que j'ignore .Quelqun aura sans doute la possibilité de nous aider.Joyeuses fêtes à vous :santa:CDLT RL
  • Sagel

174 messages

France

Bonsoir ! Plus qu'une " signature " peut être une marque de propriétaire ...Pas vraiment de nécessité de faire expertiser un pli dont le timbre , même sur lettre , est d'une valeur minime; à moins que le DS2 romain ne soit rare sur cette émission , ce que j'ignore .Quelqun aura sans doute la possibilité de nous aider.Joyeuses fêtes à vous :santa:CDLT RL
    • Created on 22 Dec 2024 at 13:51
    Bonsoir,
    D'après le catalogue Y&T 2025, le n°23 oblitération bureaux de Paris DS2 en lettres romaines cote 20€.
  • papy_mougeot

417 messages

France

Bonsoir à tous les Delcampeurs,
    Je me pose la question de savoir si l'inscription en bas à droite est une signature ?
    En deuxième question, il y a quelques temps, j'ai vu sur le forum une "liste" de signature d'experts ?
    Je n'ai pas réussi à la retrouver..
    Pouvez-vous m'aider ?
    Bonnes fêtes à tous
    Famille B
    • Created on 21 Dec 2024 at 14:13
    Bonsoir, sans savoir qui à signé cette enveloppe, en tout cas le timbre n°16 cote sur lettre 30€ et la cachet DS2 également 30€ catalogue Yvert & Tellier 2024, cordialement Philippe
  • renaudloelhe1

520 messages

France

Rebonsoir ! Otez moi d'un doute !....le No 16 ne se présente t il pas sous forme de non dentelé ? Comme l'indique sagel nous avons ici affaire à un No 23 . Errare humanum est ! En tout cas l'oblitération n'apporte pas une plus value extraordinaire à en juger par vos recherches . Le recours à un expert pour authentifier ce pli n'était pas vraiment nécessaire et , dans la mesure ou la signature n'est pas indiscutablement identifiable, me renforce dans l'idée d'une marque de propriétaire ou celle d'un marchand ayant vendu cet objet . Ceci n'est que mon avis et vous pouvez bien sûr n'en tenir aucun compte ! Bien cordialement . :yes:RL
  • stmarcel31

1498 messages

France

signature d'un vendeur du site qui depuis un 10n d'années marque ainsi toutes les lettres mises en vente même pour les choses les plus basiques
    son pseudo commence par mary et finit par leroy
  • FamilleB

233 messages

France

Bonjour à tous,
    merci pour vos différentes analyses.
    je vous souhaite de bonne fêtes à tous
    Cordialement
    FamilleB

Join the collectors community

Register Login