facturation et frais d'expé

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • houtesiplout

10694 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 16 Mar 2012 at 16:45
    Bonjour.
    Lorsque vous obtenez un lot, c'est au vendeur à vous contacter et, s'il n'est pas idiot (çà arrive), il vous fera parvenir une facture comportant le prix net + les frais. Un vendeur normalement constitué ne devrait pas attendre une paye pour vous envoyer la facture, sauf accord entre vous (par exemple, un certain nombre de mes clients préfèrent attendre la facture en fin de mois, afin de diminuer proportionnellement les frais d'envoi: une carte ou 5 cartes, c'est le même port).
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour.
    Lorsque vous obtenez un lot, c'est au vendeur à vous contacter et, s'il n'est pas idiot (çà arrive), il vous fera parvenir une facture comportant le prix net + les frais. Un vendeur normalement constitué ne devrait pas attendre une paye pour vous envoyer la facture, sauf accord entre vous (par exemple, un certain nombre de mes clients préfèrent attendre la facture en fin de mois, afin de diminuer proportionnellement les frais d'envoi: une carte ou 5 cartes, c'est le même port).
    • Created on 16 Mar 2012 at 19:20
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

• Created on 16 Mar 2012 at 20:23
    Bonsoir.
    Tout à fait d'acord avec Houtesiplout.
    Dès que j'ai terminé une vente, j'envoie la facture le lendemain (pas le même jour, pour ne pas passer pour un grippe-sous !!)...
    En plus, ça prend 30 secondes... Et rappel si pas de nouvelles une semaine plus tard... ça prend également 30 secondes...
    Ceux qui ne procèdent pas de la sorte manquent vachement d'organisation, ou alors ils n'ont pas besoin de sous...
    Mais c'est vrai : rien de plus pénible que d'attendre des nouvelles d'en face, qu'on soit acheteur aussi bien que vendeur...
    :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir.
    Tout à fait d'acord avec Houtesiplout.
    Dès que j'ai terminé une vente, j'envoie la facture le lendemain (pas le même jour, pour ne pas passer pour un grippe-sous !!)...
    En plus, ça prend 30 secondes... Et rappel si pas de nouvelles une semaine plus tard... ça prend également 30 secondes...
    Ceux qui ne procèdent pas de la sorte manquent vachement d'organisation, ou alors ils n'ont pas besoin de sous...
    Mais c'est vrai : rien de plus pénible que d'attendre des nouvelles d'en face, qu'on soit acheteur aussi bien que vendeur...
    :smash:
    • Created on 17 Mar 2012 at 15:42
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

• Created on 17 Mar 2012 at 17:12
    Et re-vi... C'est ce qu'il faut se dire...
    C'est comme pour les petits onglets "paiement demandé", "paiement reçu", etc... il y en a beaucoup qui ne savent pas que ça existe...
    Mais bon, il faut de tout pour fer un monstre...
    :gna:
    Matinée brumeuse sur l'Ardenne sauvage et mystérieuse... On attend le retour de Ra...
  • houtesiplout

10694 messages

Belgium

Et re-vi... C'est ce qu'il faut se dire...
    C'est comme pour les petits onglets "paiement demandé", "paiement reçu", etc... il y en a beaucoup qui ne savent pas que ça existe...
    Mais bon, il faut de tout pour fer un monstre...
    :gna:
    Matinée brumeuse sur l'Ardenne sauvage et mystérieuse... On attend le retour de Ra...
    • Created on 18 Mar 2012 at 04:08
    Bonjour.
    Je croyais votre tipee (ou est-ce un wigwam ?) planté en Famenne plutôt qu'en Ardenne.
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

Bonjour.
    Je croyais votre tipee (ou est-ce un wigwam ?) planté en Famenne plutôt qu'en Ardenne.
    • Created on 18 Mar 2012 at 06:39
    Bonjour Houtesiplout.
    Bien vu ! Mon wigwam est bien planté en Famenne, mais étant donné que mon coeur est resté dans ma réserve natale d'Ardenne, je préfère raisonner ainsi, en bon ancien Bastognard !...
    (Et puis, "Famenne" s'orthographiait "Famine", "Famyne" sur les anciennes cartes géographiques)...
    :D

Join the collectors community

Register Login