facturation et frais d'expé

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • houtesiplout

10708 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 16 mrt 2012 op 16:45
    Bonjour.
    Lorsque vous obtenez un lot, c'est au vendeur à vous contacter et, s'il n'est pas idiot (çà arrive), il vous fera parvenir une facture comportant le prix net + les frais. Un vendeur normalement constitué ne devrait pas attendre une paye pour vous envoyer la facture, sauf accord entre vous (par exemple, un certain nombre de mes clients préfèrent attendre la facture en fin de mois, afin de diminuer proportionnellement les frais d'envoi: une carte ou 5 cartes, c'est le même port).
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Lorsque vous obtenez un lot, c'est au vendeur à vous contacter et, s'il n'est pas idiot (çà arrive), il vous fera parvenir une facture comportant le prix net + les frais. Un vendeur normalement constitué ne devrait pas attendre une paye pour vous envoyer la facture, sauf accord entre vous (par exemple, un certain nombre de mes clients préfèrent attendre la facture en fin de mois, afin de diminuer proportionnellement les frais d'envoi: une carte ou 5 cartes, c'est le même port).
    • Aangemaakt 16 mrt 2012 op 19:20
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

• Aangemaakt 16 mrt 2012 op 20:23
    Bonsoir.
    Tout à fait d'acord avec Houtesiplout.
    Dès que j'ai terminé une vente, j'envoie la facture le lendemain (pas le même jour, pour ne pas passer pour un grippe-sous !!)...
    En plus, ça prend 30 secondes... Et rappel si pas de nouvelles une semaine plus tard... ça prend également 30 secondes...
    Ceux qui ne procèdent pas de la sorte manquent vachement d'organisation, ou alors ils n'ont pas besoin de sous...
    Mais c'est vrai : rien de plus pénible que d'attendre des nouvelles d'en face, qu'on soit acheteur aussi bien que vendeur...
    :smash:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir.
    Tout à fait d'acord avec Houtesiplout.
    Dès que j'ai terminé une vente, j'envoie la facture le lendemain (pas le même jour, pour ne pas passer pour un grippe-sous !!)...
    En plus, ça prend 30 secondes... Et rappel si pas de nouvelles une semaine plus tard... ça prend également 30 secondes...
    Ceux qui ne procèdent pas de la sorte manquent vachement d'organisation, ou alors ils n'ont pas besoin de sous...
    Mais c'est vrai : rien de plus pénible que d'attendre des nouvelles d'en face, qu'on soit acheteur aussi bien que vendeur...
    :smash:
    • Aangemaakt 17 mrt 2012 op 15:42
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

• Aangemaakt 17 mrt 2012 op 17:12
    Et re-vi... C'est ce qu'il faut se dire...
    C'est comme pour les petits onglets "paiement demandé", "paiement reçu", etc... il y en a beaucoup qui ne savent pas que ça existe...
    Mais bon, il faut de tout pour fer un monstre...
    :gna:
    Matinée brumeuse sur l'Ardenne sauvage et mystérieuse... On attend le retour de Ra...
  • houtesiplout

10708 berichten

België

Et re-vi... C'est ce qu'il faut se dire...
    C'est comme pour les petits onglets "paiement demandé", "paiement reçu", etc... il y en a beaucoup qui ne savent pas que ça existe...
    Mais bon, il faut de tout pour fer un monstre...
    :gna:
    Matinée brumeuse sur l'Ardenne sauvage et mystérieuse... On attend le retour de Ra...
    • Aangemaakt 18 mrt 2012 op 04:08
    Bonjour.
    Je croyais votre tipee (ou est-ce un wigwam ?) planté en Famenne plutôt qu'en Ardenne.
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Bonjour.
    Je croyais votre tipee (ou est-ce un wigwam ?) planté en Famenne plutôt qu'en Ardenne.
    • Aangemaakt 18 mrt 2012 op 06:39
    Bonjour Houtesiplout.
    Bien vu ! Mon wigwam est bien planté en Famenne, mais étant donné que mon coeur est resté dans ma réserve natale d'Ardenne, je préfère raisonner ainsi, en bon ancien Bastognard !...
    (Et puis, "Famenne" s'orthographiait "Famine", "Famyne" sur les anciennes cartes géographiques)...
    :D

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden