Vaut-il mieux classer par théme ou par pays ?

• antonio

16 messages

France

Bonjour à toutes et tous,

Vaut-il mieux classer un timbre selon le thème qu'il représente ou par son pays ?

Cordialement

Antonio
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Vaut-il mieux classer un timbre selon le thème qu'il représente ou par son pays ?

Cordialement

Antonio
    • Created on 24 Oct 2008 at 07:16
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • antonio

16 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 24 Oct 2008 at 07:45
    Bonjour

Je me suis mal exprimé, je voulais parler du classement lors des mises en vente.

J'ai l'intention de mettre un certain nombre de timbres de France, Andorre et Liechtenstein en vente mais je na sais pas ce qui est le plus porteur.

Merci pour votre réponse

Antonio
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Je me suis mal exprimé, je voulais parler du classement lors des mises en vente.

J'ai l'intention de mettre un certain nombre de timbres de France, Andorre et Liechtenstein en vente mais je na sais pas ce qui est le plus porteur.

Merci pour votre réponse

Antonio
    • Created on 24 Oct 2008 at 07:54
  • antonio

16 messages

France

• Created on 24 Oct 2008 at 08:13
    Merci beaucoup pour cette réponse claire.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Cordialement

Antonio
    • Created on 24 Oct 2008 at 07:16
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United Kingdom

• Created on 24 Oct 2008 at 12:12

Join the collectors community

Register Login