Belgique prior avec vignettes

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 6 Dec 2005 at 09:04
    Bonjour, surtout aux belges.
    J'ai laissé ce message sans réponse sur le forum, et j'ai répondu à Oscar en privé, mercredi matin. Raison, observer qu'une question de philatélie belge reste souvent sans réponse, alors que je sais que certains belges lisent mais n'interviennent pas. Pourquoi?? :dunno:
    Je remonte la question, espérant voir apparaître une réponse.

Cordial salutation belche, Michel :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, surtout aux belges.
    J'ai laissé ce message sans réponse sur le forum, et j'ai répondu à Oscar en privé, mercredi matin. Raison, observer qu'une question de philatélie belge reste souvent sans réponse, alors que je sais que certains belges lisent mais n'interviennent pas. Pourquoi?? :dunno:
    Je remonte la question, espérant voir apparaître une réponse.

Cordial salutation belche, Michel :beer:
    • Created on 8 Dec 2005 at 06:17
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 8 Dec 2005 at 09:25
    Bonsoir Papou.
    Surtout ne vous occupez pas des autres, restez vous-même. Je réponds autant pour mon plaisir que pour aider, sinon celà deviendrait un travail. J'aurais pu proposer de devenir admin, mais celà ne m'intéresse pas, je suis libre de répondre ou pas, selon mon humeur, selon la question, selon mes connaissances.
    Je pense que venir sur les forums demande un suivi et tout le monde n'y est pas préparé, ou certains viennent quand ils ont nécessité.
    Beaucoup ne savent pas ce qu'est un forum collection, d'autant que celui de Delcampe diffère des autres.
    Le pseudo ne cache rien chez moi, mais il y a trop de Michel pour pouvoir l'introduire et je n'avais pas envie d'y accoler des chiffres.

A bientôt, Michel :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 8 Dec 2005 at 07:32
    Bonjour Guy. Au moins je sais qu'on est quand même encore quelques belges à répondre, quand on peut. Le site néerlandophone est souvent désert, c'est pour moi un grand mystère. Les belges seraient-ils taciturnes??? :dunno:

Cordial salut, Michel. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Join the collectors community

Register Login